Recherche

La date du prochain combat de Badr Hari est connue (vidéo)

© Copyright : DR

21 février 2020 - 21h15 - Sport

Après les nombreuses spéculations sur son retour, le champion marocain, Badr Hari, vient d’officialiser la date de son prochain combat. 

Désormais rétabli après sa blessure contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, le champion marocain du kick-boxing, Badr Hari, a annoncé son retour sur le ring le 20 juin prochain.

À travers une vidéo de quelques minutes, Badr Hari a dévoilé cette date importante à ses nombreux fans. Il a d’ailleurs gardé le contact avec ceux-ci en publiant régulièrement sur son compte les images de ses multiples séances de préparation.

Si la date du nouveau combat du "Bad Boy" est connue, l’identité de son challenger sera dévoilée le 29 février 2020. Pour l’heure, le mystère plane autour de cet adversaire, qui serait peut-être parmi les quelques noms annoncés ces derniers jours par la presse étrangère : le Néerlandais Luis Tavares, ou le Français, Patrice Quarteron, connu pour ses blagues salaces et ses provocations sur les réseaux sociaux.

En attendant de plus amples précisions sur son identité, Badr Hari a invité ses fans à souhaiter une bonne chance à ce nouveau challenger qu’il veut rendre célèbre.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact