Recherche

Rico Verhoeven et Badr Hari se chamaillent sur Instagram

© Copyright : DR

16 juillet 2020 - 12h30 - Sport

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, et son challenger Rico Verhoeven ont échangé sur Instagram. En attendant la reprise des combats, les deux poids lourds sont revenus sur leurs deux performances.

Sur Instagram, les fans ont pu découvrir les échanges de politesse entre les deux pratiquants du kickboxing. Les échanges ont tourné autour du partage de la combinaison réalisée par Rico Verhoeven, lors du deuxième combat.

Pour Badr Hari, Il y a des filles qui frappent plus dur que ça dans le gymnase qu’il fréquente.«  On sait tous qui a terminé à genoux après de la vraie action. On n’a pas besoin de 1-1-1-2, juste besoin d’un coup  », a-t-il précisé.

Répondant à son challenger, Rico Verhoeven, tout en ironisant a invité Badr Hari à la prudence en lui demandant de faire attention lorsqu’il «  sparres  » avec ces filles «  Car toi et moi savons bien que tu casses plus rapidement que moi. Il est temps d’assumer ce que tu dis  » a-t-il reconnu.

Poursuivant leur discussion, le poids lourd marocain a proposé un pari «  Assumer ce que je dis. Je peux faire ça. Mettons 500 000 euros sur la table. Alors qui assume ce qu’il dit  ?  ». Malheureusement la discussion n’est pas allée à sa fin suite au départ plus tôt que prévu du Néerlandais.

En attendant une prochaine revanche entre les deux hommes, la superstar marocaine devrait être opposée à Benjamin Adegbuyi en juin dernier alors que le champion néerlandais se préparait à affronter Jamal Ben Saddik, pour une nouvelle défense de ceinture.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact