Rico Verhoeven et Badr Hari se chamaillent sur Instagram

16 juillet 2020 - 12h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, et son challenger Rico Verhoeven ont échangé sur Instagram. En attendant la reprise des combats, les deux poids lourds sont revenus sur leurs deux performances.

Sur Instagram, les fans ont pu découvrir les échanges de politesse entre les deux pratiquants du kickboxing. Les échanges ont tourné autour du partage de la combinaison réalisée par Rico Verhoeven, lors du deuxième combat.

Pour Badr Hari, Il y a des filles qui frappent plus dur que ça dans le gymnase qu’il fréquente.«  On sait tous qui a terminé à genoux après de la vraie action. On n’a pas besoin de 1-1-1-2, juste besoin d’un coup  », a-t-il précisé.

Répondant à son challenger, Rico Verhoeven, tout en ironisant a invité Badr Hari à la prudence en lui demandant de faire attention lorsqu’il «  sparres  » avec ces filles «  Car toi et moi savons bien que tu casses plus rapidement que moi. Il est temps d’assumer ce que tu dis  » a-t-il reconnu.

Poursuivant leur discussion, le poids lourd marocain a proposé un pari «  Assumer ce que je dis. Je peux faire ça. Mettons 500 000 euros sur la table. Alors qui assume ce qu’il dit  ?  ». Malheureusement la discussion n’est pas allée à sa fin suite au départ plus tôt que prévu du Néerlandais.

En attendant une prochaine revanche entre les deux hommes, la superstar marocaine devrait être opposée à Benjamin Adegbuyi en juin dernier alors que le champion néerlandais se préparait à affronter Jamal Ben Saddik, pour une nouvelle défense de ceinture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...

Badr Hari, fin prêt pour son combat contre Benjamin Adegbuyi (Vidéo)

À deux jours de son combat très attendu de l’année, le champion marocain Badr Hari a annoncé, ce mardi 15 décembre, qu’il était prêt pour la rencontre.

Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes...

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».