Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven s’affronteront en 2021

17 octobre 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Après leurs deux premières confrontations, le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddick et le Néerlandais Rico Verhoeven s’affronteront à nouveau sur le ring en 2021, selon Glory Kick-boxing. Pour l’heure, aucune date officielle n’a encore été avancée.

The King vs Goliath ou encore le roi contre Goliath est l’affiche de l’année présentée par Glory kick-boxing pour annoncer ce combat des gladiateurs. Ces deux challengers sont les meilleurs au monde, aux côtés de la star marocaine Badr Hari.

Si Rico Verhoeven a remporté les deux rencontres face à Badr Hari, il a été battu une fois en 2011 par le Marocain Jamal Ben Saddik avant de prendre sa revanche lors d’un second duel en 2017.

En attendant la revanche de Badr Hari qui s’annonce imminente, Jamal Ben Saddick et Rico Verhoeven vont croiser les gants, l’année prochaine au cours de cette rencontre finale.

Sur son compte Instagram, Jamal Ben Saddik a publié la nouvelle avec ce message : « Seul le temps nous le dira ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Rico Verhoeven vs. Jamal Ben Saddik le 30 janvier

Le combat tant attendu entre le Marocain Jamel Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven se tiendra en janvier 2021.

Jamal Ben Saddik est sortie de prison, mais devra porter un bracelet électronique

Emprisonné il y a un mois et demi en Belgique pour appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik, a quitté la prison...

Troisième duel entre Ben Saddik et Rico Verhoeven

Le combat tant attendu entre le Marocain, Jamal Ben Saddik, et le Néerlandais, Rico Verhoeven, aura lieu le 23 octobre 2021, a annoncé vendredi Glory kick-boxing.

Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik arrêté par la police

Pour son appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté par la police belge à son domicile à Anvers. L’information a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.