
Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik arrêté par la police
Pour son appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté par la police belge à son domicile à Anvers. L’information a...
C’est le jour j pour le Marocain Jamal Ben Saddik qui affronte ce samedi 23 octobre le néerlandais Rico Verhoeven dans le cadre du Glory Collision 3. Le Marocain se dit prêt à relever ce défi colossal.
« Je suis actuellement basé à Amsterdam, à seulement deux minutes de la salle de sport. Je m’entraîne entre 3 et 4 fois par jour et me repose le samedi. La préparation était particulièrement compliquée, mais je suis prêt », a déclaré Ben Saddik à Zenger.
À lire :Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven s’affronteront en 2021
Il est conscient du défi que constitue ce combat. « Battre Rico signifierait beaucoup pour moi. Mais il a été champion du Glory à maintes reprises. Pourtant, je ne pense pas qu’il me surprendra, il ne change pas de style », a ajouté le Marocain.
À lire : Badr Hari a peur selon Jamal Ben Saddik (vidéo)
Les deux adversaires se connaissent puisqu’ils s’étaient affrontés à deux reprises, avec une victoire chacun. Un troisième combat devrait se tenir en début d’année, mais Jamal Ben Saddik avait annulé pour blessure.
Aller plus loin
Pour son appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté par la police belge à son domicile à Anvers. L’information a...
Le combat tant attendu entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven n’aura finalement pas lieu le 30 janvier prochain. Le Marocain vient d’annoncer son absence pour blessure.
Le boxeur marocain Jamal Ben Saddik va affronter le mois prochain Benjamin Adegbuyi. Un adversaire redoutable qui avait déjà battu Badr Hari par KO.
Emprisonné il y a un mois et demi en Belgique pour appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik, a quitté la prison...
Ces articles devraient vous intéresser :