Recherche

Jamal Ben Saddik est sortie de prison, mais devra porter un bracelet électronique

© Copyright : DR

1er mai 2021 - 20h40 - Sport - Par: J.D

Emprisonné il y a un mois et demi en Belgique pour appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik, a quitté la prison d’Anvers en début de semaine. Toutefois, il devra porter un bracelet électronique et reste toujours poursuivi dans cette affaire.

«  L’arrestation en mars dernier de Jamal Ben Saddik, l’un des kick-boxeurs les plus connus de ces dernières années après Rico Verhoeven et Badr Hari, est intervenue dans le cadre de la vaste «  opération sky  » parce qu’il a vendu des «  téléphones cryptés  » qui sont souvent utilisés au sein des réseaux criminels, détaille Bladna.nl. Selon la même source, «  l’opération sky  » menée conjointement par la police hollandaise et belge avait permis d’intercepter au cours de la même semaine, 1 milliard de messages criminels et arrêté 48 personnes dont le champion marocain qui a grandi dans un quartier populaire d’Anvers.

Champion du kick-boxing de nationalité belge et d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik n’a pu combattre le 30 janvier dernier face à Rico Verhoeven à cause d’une blessure au dos. Sa carrière a été interrompue par le passé lorsqu’il a été révélé qu’il avait un cancer. Mais très tôt, le sportif en est guéri.

Mots clés: Prison , Kick-boxing , Pays-Bas , Belgique , Cocaïne , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact