Recherche

Rico Verhoeven : « Rien à craindre de Jamal Ben Saddik » (vidéo)

© Copyright : DR

17 janvier 2021 - 12h00 - Sport - Par: Bladi.net

Rico Verhoeven défendra son titre de champion du monde Glory face au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik le 30 janvier prochain. Ce sera son premier combat depuis le début de la pandémie. Sûr de lui, il se montre très rassurant quant à l’issue de cette confrontation.

Le combat entre le « King of kickboxing » et « The Goliath » est très attendu par les fans des deux champions. Ben Saddik et Verhoeven s’étaient déjà affrontés en 2011. Verhoeven avait alors 21 ans et avait été battu par KO. En 2017, les deux se sont affrontés à nouveau, dans un combat qui s’était soldé par une défaite du Marocain sur un KO technique. Ben Saddik avait été fortement critiqué à cette période pour avoir craché au visage de son challenger lors du stare down avant le combat.

Lors d’une conférence de presse en ligne, les deux kick-boxeurs ont parlé du combat à venir. Ben Saddik a affirmé qu’il mettrait le Néerlandais à terre en moins de cinq rounds. « Quand on y sera, tu sais ce qui va arriver. On n’a pas le même niveau. Tu es un bon boxeur, grand avec une jolie technique, mais je ne vois pas de danger. D’ailleurs, tu es plus en forme que la dernière fois ?  », a répliqué le champion du monde.

Verhoeven qui se dit prêt, avait, lors de son dernier combat en décembre 2019, battu Badr Hari. Le ’Golden Boy’ avait quitté le ring sur une civière avec une fracture au pied. Le Néerlandais attend d’ailleurs avec impatience une nouvelle confrontation contre Hari et est convaincu que celui-ci « n’en a pas fini » avec le kick-boxing.

Mots clés: Jamal Ben Saddik , Badr Hari , Belgique , Pays-Bas , Kick-boxing , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact