
Melilla : 3 prisonniers marocains s’évadent de prison en jet-ski
Trois Marocains détenus à la prison de Melilla, et détenteurs d’une permission de sortie, se sont évadés pour retourner au Maroc à bord d’un jet-ski. Auparavant, ils avaient...
Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité « Het Jachtseizoen » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.
Le champion âgé de 30 ans devait échapper aux créateurs de l’émission, qui recevaient, toutes les dix minutes, sa localisation. Le kick-boxeur ne pouvait par ailleurs pas rester plus de 20 minutes dans le même véhicule.
Jamal Ben Saddik a pris la fuite vers la ville de Breda qu’il connait bien et où il s’entraîne régulièrement. Son évasion près d’une station-service, alors que les créateurs étaient sur le point de le rattraper, a créé le buzz aux Pays-Bas. Le Belgo-marocain a réussi à voler le véhicule de ses adversaires pour s’enfuir. Ceux-ci, surpris par l’exploit du marocain, ont préféré abandonner.
Jamal a déclaré après l’émission qu’il était né pour gagner. « Que je joue contre mon petit frère ou mon cousin, c’est la même chose. L’âge n’a pas d’importance. Je veux toujours gagner. »
Aller plus loin
Trois Marocains détenus à la prison de Melilla, et détenteurs d’une permission de sortie, se sont évadés pour retourner au Maroc à bord d’un jet-ski. Auparavant, ils avaient...
Le combat tant attendu entre le Marocain Jamel Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven se tiendra en janvier 2021.
Les Mossos d’Esquadra sont à la recherche d’un Marocain en détention au Centre pénitentiaire de Lledoners (Barcelone), qui s’est échappé alors qu’il avait été transféré mercredi...
Le combat tant attendu entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven n’aura finalement pas lieu le 30 janvier prochain. Le Marocain vient d’annoncer son absence pour blessure.
Ces articles devraient vous intéresser :