
Combat de Jamal Ben Saddik contre Junior Tafa (vidéo)
Le Marocain Jamal Ben Saddik participera ce soir au tournoi Glory Rotterdam 62 avec à la clé un prix de 150.000 dollars pour le gagnant.
Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité « Het Jachtseizoen » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.
Le champion âgé de 30 ans devait échapper aux créateurs de l’émission, qui recevaient, toutes les dix minutes, sa localisation. Le kick-boxeur ne pouvait par ailleurs pas rester plus de 20 minutes dans le même véhicule.
Jamal Ben Saddik a pris la fuite vers la ville de Breda qu’il connait bien et où il s’entraîne régulièrement. Son évasion près d’une station-service, alors que les créateurs étaient sur le point de le rattraper, a créé le buzz aux Pays-Bas. Le Belgo-marocain a réussi à voler le véhicule de ses adversaires pour s’enfuir. Ceux-ci, surpris par l’exploit du marocain, ont préféré abandonner.
Jamal a déclaré après l’émission qu’il était né pour gagner. « Que je joue contre mon petit frère ou mon cousin, c’est la même chose. L’âge n’a pas d’importance. Je veux toujours gagner. »
Aller plus loin
Le Marocain Jamal Ben Saddik participera ce soir au tournoi Glory Rotterdam 62 avec à la clé un prix de 150.000 dollars pour le gagnant.
Lors de leur comparution devant la cour d’assises de Nivelles jeudi 7 janvier dernier, Akim S., Marocain résidant à Bruxelles et le Français Salah G., tous d’eux soupçonnés...
Les Mossos d’Esquadra sont à la recherche d’un Marocain en détention au Centre pénitentiaire de Lledoners (Barcelone), qui s’est échappé alors qu’il avait été transféré mercredi...
Le boxeur marocain Jamal Ben Saddik va affronter le mois prochain Benjamin Adegbuyi. Un adversaire redoutable qui avait déjà battu Badr Hari par KO.
Ces articles devraient vous intéresser :