L’évasion spectaculaire de Jamal Ben Saddik (vidéo)

10 janvier 2021 - 10h00 - Monde - Ecrit par : L.A

Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité «  Het Jachtseizoen  » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.

Le champion âgé de 30 ans devait échapper aux créateurs de l’émission, qui recevaient, toutes les dix minutes, sa localisation. Le kick-boxeur ne pouvait par ailleurs pas rester plus de 20 minutes dans le même véhicule.

Jamal Ben Saddik a pris la fuite vers la ville de Breda qu’il connait bien et où il s’entraîne régulièrement. Son évasion près d’une station-service, alors que les créateurs étaient sur le point de le rattraper, a créé le buzz aux Pays-Bas. Le Belgo-marocain a réussi à voler le véhicule de ses adversaires pour s’enfuir. Ceux-ci, surpris par l’exploit du marocain, ont préféré abandonner.

Jamal a déclaré après l’émission qu’il était né pour gagner. «  Que je joue contre mon petit frère ou mon cousin, c’est la même chose. L’âge n’a pas d’importance. Je veux toujours gagner.  »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Pays-Bas - Télévision - Téléréalité - Vidéos - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Jamal Ben Saddik va affronter Benjamin Adegbuyi (vidéo)

Le boxeur marocain Jamal Ben Saddik va affronter le mois prochain Benjamin Adegbuyi. Un adversaire redoutable qui avait déjà battu Badr Hari par KO.

Jamal Ben Saddik annule son combat contre Rico Verhoeven

Le combat tant attendu entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven n’aura finalement pas lieu le 30 janvier prochain. Le Marocain vient d’annoncer son absence pour blessure.

Combat de Jamal Ben Saddik contre Junior Tafa (vidéo)

Le Marocain Jamal Ben Saddik participera ce soir au tournoi Glory Rotterdam 62 avec à la clé un prix de 150.000 dollars pour le gagnant.

Un combat Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven confirmé

Glory confirme l’éventualité d’un troisième duel entre les deux meilleurs kickboxeurs Badr Hari et Rico Verhoeven. Mais avant ce combat, l’actuel champion du monde des poids...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.