Tarik Khbabez chez Glory pour « détruire » ses adversaires

10 janvier 2021 - 14h40 - Monde - Ecrit par : L.A

Tarik Khbabez fait ses débuts avec l’organisation de kick-boxing Glory le 30 janvier prochain. Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine indique être là pour "détruire" et vise le titre de champion du monde.

Khbabez a combattu pour plusieurs grandes organisations de kick-boxing et a gagné le championnat Superkombat dans la catégorie poids lourds en 2015. Il y a deux ans, il a également été sacré champion du monde de l’organisation ONE Kickboxing.

Le champion a signé en octobre dernier avec Glory après avoir combattu pendant deux ans en Asie pour ONE Kickboxing. Il explique qu’il ne trouvait plus d’adversaires à sa taille chez ONE. Quand Glory lui a proposé un contrat, il a donc tout de suite dit oui. "Glory m’a fait une proposition intéressante qui allait me permettre d’avancer. En plus, je m’étais déjà battu contre tous les adversaires dans la catégorie poids lourds d’ONE. Les plans d’ONE quant à mon avenir n’étaient plus très clairs. Puis retourner et me battre aux Pays-Bas ont fait pencher la balance."

Avec Glory, Khbabez a signé pour au moins six combats. Il rêve de gagner le titre de champion du monde au terme de cette période. "Mon but et de devenir le champion. Peu importe qui a le titre, je suis venu pour le lui prendre."

À la fin du mois, Khbabez montra dans le ring contre Antonio Plazibat. "Franchement je ne le connais pas trop. Je dois avouer que je l’ai uniquement remarqué quand j’ai vu qu’il s’entrainait avec Badr Hari. Et bien sûr lors de son combat en décembre. En général je laisse ce genre de choses à mon entraîneur. Mais je suis toujours prêt à détruire, peu importe qui j’ai en face de moi."

Voici quelques meilleurs moments de Tarik Khbabez :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...

L’évasion spectaculaire de Jamal Ben Saddik (vidéo)

Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité «  Het Jachtseizoen  » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.

Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds a perdu, samedi soir, son combat contre le Croate Antonio Plazibat.

Le Marocain Tarik Khbabez perd contre Rico Verhoeven (vidéo)

Le kickboxeur marocain, Tarik Khbabez, a perdu samedi son combat contre le champion néerlandais des poids lourds, Rico Verhoeven lors de la finale du mini-tournoi Glory 77 à La...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.