Mohamed Jaraya à l’origine d’une violente bagarre (vidéo)

20 juillet 2020 - 23h50 - Monde - Ecrit par : S.A

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Jaraya, 24 ans, a été l’origine d’une bagarre qui a éclaté dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. La publication d’une séquence vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo filmée par un témoin, on voit le champion néerlando-marocain asséner des coups de poing à trois personnes dans un club de Marbella au sud de l’Espagne. Selon les médias locaux, Mohamed se serait enfui juste après la bagarre afin d’échapper aux forces de l’ordre. Il aurait agi en légitime défense.

Ce n’est pas la première fois que le jeune kick-boxeur est impliqué dans une bagarre. Mohamed avait été, en 2018, impliqué dans une bagarre dans la ville de Best qui a dégénéré en fusillade et a coûté la vie à Yassine Majiti, un Néerlando-Marocain de 33 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Pays-Bas - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Bruxelles : violente rixe entre jeunes du quartier et migrants (vidéo)

À Bruxelles, une violente bagarre a éclaté, samedi 23 janvier, entre des jeunes du quartier et des migrants. Le bilan fait état de plusieurs blessés.

Mohammed Jaraya reprend l’entraînement avec Abu Azaitar (photos)

Mohammed Jaraya rêve de remonter sur le ring et s’est remis à l’entrainement pour y arriver. Pour ça, le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine a fait appel à Abu Azaitar.

Mohamed Jaraya bat Massaro Glunder

Mohamed Jaraya a remporté son combat samedi soir face au Néerlandais Massaro Glunder en 3 rounds, à l’issue d’un duel très intense. C’est la seconde victoire des Marocains après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.