Recherche

Nordin Amrabat veut construire une mosquée aux Pays-Bas

© Copyright : DR

24 mai 2020 - 13h30 - Sport

L’international Néerlando-Marocain, Nordin Amrabat, entend construire une mosquée dans sa ville natale, Naarden, aux Pays-Bas. Dans ce sens, il a lancé une collecte de fonds qui mobilise bon nombre de personnes, y compris des personnalités footballistiques tels que Hakim Ziyech, le futur ailier de Chelsea.

Nordin présente son initiative dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la mosquée. "Je suis ici aux Pays-Bas. On essaie de construire une mosquée et voici les premières esquisses. Qu’est-ce que vous en pensez ?", a dit l’attaquant d’Al Nasr, appelant ses fans à apporter leur contribution à la réalisation de ce projet.

D’ores et déjà, le projet reçoit le soutien des personnalités footballistiques. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’international Néerlando-Marocain de retour d’Arabie Saoudite, on voit des joueurs comme son frère Sofyan, Hakim Ziyech ou encore Ibrahim Afellay qui signent et offrent leurs maillots pour une vente aux enchères. Les fonds récoltés serviront à la construction de la mosquée.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact