Recherche

Interpellation violente du rappeur Moha La Squale à Paris (vidéo)

© Copyright : DR

20 juin 2020 - 07h00 - Monde

Le rappeur français Moha La Squale, Mohamed Bellahmed (à l’état civil) a été interpellé vendredi 19 juin dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Cette arrestation musclée est aujourd’hui décriée.

La publication de la vidéo de son interpellation est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on voit Moha La Squale à terre demandant à celle qui semble être sa petite amie de filmer la scène. Le rappeur était apparemment visé par un mandat de recherche. Selon une source policière, l’interprète de Pas comme eux aurait pris la fuite avant d’être rattrapé et interpellé.

Le jeune rappeur parisien a été placé en garde à vue pour « refus d’obtempérer dans le cadre de son mandat de recherche », « violences sur agents de la force publique » et « rébellion ». La jeune femme qui l’accompagnait et qui a filmé la scène de l’interpellation a été également placée en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et entrave à une action de la police. Elle aurait tenté de retenir un policier par le bras au moment de l’interpellation de Mohamed Bellahmed.

Mots clés: Paris , Arrestation , Rap , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact