Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

11 mars 2020 - 10h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

Après deux combats perdus face à Rico Verhoeven, champion du monde poids lourds de kick-boxing, Badr Hari pourrait rencontrer son challenger, le Néerlandais, une troisième fois. Selon De Telegraaf, c’est le souhait du clan du champion marocain. Il veut voir les deux kick-boxeurs sur le ring, mi-2021.

Avant cette échéance, le kick-boxeur marocain devra remonter sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena. Il affrontera le Roumain, Benjamin Adegbuyi, 35 ans. Un challenger de taille, au palmarès impressionnant : 46 combats, 40 victoires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Rico Verhoeven

Aller plus loin

Record d’audience pour le combat Badr Hari vs Rico Verhoeven

Le combat de l’année entre Badr Hari et Rico Verhoeven, bien que terminé sur une fausse note, au GelreDome d’Arnhem, a battu des records d’audience.

Badr Hari aurait simulé la défaite contre un gros cachet

L’intégrité du match ayant opposé le champion marocain Badr Hari à son adversaire Rico Verhoven, a été remise en cause par la chaîne américaine CNN. Celle-ci accuse l’athlète...

Badr Hari connaît son prochain adversaire

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, remonte sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena, après son combat mal négocié contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, en...

9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.