Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

15 novembre 2020 - 10h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit qu’un seul objectif : retrouver sa couronne mondiale.

Le prochain combat du Marocain est prévu le 19 décembre aux Pays-Bas. Même si Badr Hari est déterminé et concentré sur son objectif, il lui faudra passer par des étapes avant de prétendre à ce titre.

Ce combat était prévu initialement le 7 novembre dernier. Mais il y a eu sa contamination au Covid-19. Il n’a pas pu s’empêcher de réagir à l’annonce de la nouvelle date de cette confrontation. « Cette année spéciale a fait de nous des patients. Après un repos nécessaire, je me sens bien, je me sens fort et j’ai faim ! Je suis de retour pour rappeler qui est le meilleur kick boxeur du monde à la fin de 2020. Soyez prêt ».

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...

Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes...

Retour à la salle de sport pour Badr Hari

Le champion marocain Badr Hari, après plus de 3 mois de confinement est heureux de renouer avec ses entraînements. Sur son compte Instagram, le champion de kick-boxing, installé...

Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouvent en décembre

Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.

Dossiers :

Badr Hari

Badr Hari contre McSweeney : un combat pour la gloire et l’argent ?

Le champion marocain Badr Hari prépare son combat contre le kickboxeur britannique James McSweeney qui se déroulera le 9 septembre à Paris.

Mis KO par Arkadiusz Wrzosek, Badr Hari « sauvé » par les débordements (vidéo)

La revanche de Badr Hari n’aura pas lieu. Le Marocain a, à nouveau, été mis KO par le Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du Glory 80 qui a dû être suspendu après des échauffourées.

Glory promet Hari, Verhoeven et Overeem sur le ring en février

Pierre Andurand, président de l’organisation de kickboxing Glory, a fait part de sa satisfaction après le combat entre Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik. Plus de 18 000 fans étaient présents et 100 000 pay-per-views ont été vendus. Glory annonce...

Badr Hari très critiqué aux Pays-Bas (vidéo)

Badr Hariavait annoncé il y a quelques semaines qu’il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L’entrepreneur d’origine marocaine est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires pour sportifs aux Pays-Bas.

Michael Passenier va-t-il entraîner à nouveau Badr Hari ?

Les affrontements qui ont eu lieu le 19 mars dans la Trixxo Arena à Hasselt, en Belgique lors du combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek au Glory 80 continuent de susciter des commentaires. Michael Passenier, ancien coach du...

Kick-boxing

Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik arrêté par la police

Pour son appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik a été arrêté par la police belge à son domicile à Anvers. L’information a été confirmée par son avocat Wim de Colvenaer, qui explique que les...

Anvers refuse l’ouverture d’une salle de Jamal Ben Saddik

Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, s’oppose à l’ouverture de la nouvelle salle de fitness et de boxe du champion de kick-boxeur Jamal Ben Saddik. Ce dernier porte l’affaire devant la justice.

Glory Kickboxing : Badr Hari remonte sur le ring le 19 mars

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4 septembre dernier.

One Championship : bon début de carrière pour le Marocain Mohammed Boutasaa

Le combattant marocain Mohammed Boutasaa, 22 ans, a battu vendredi 20 mai le kickboxeur géorgien Davit Kiria, lors de l’événement One 157, qui s’est tenu au Singapore Indoor Stadium de Kallang.

ONE Championship : deux combattants marocains en lice

Les champions d’origine marocaine Joseph Lasiri et Mustapha Haida sont tous deux parmi les athlètes qui vont participer à la clôture de la One championship 2021, prévue le 17 décembre à Singapore Indoor Stadium.