Jamal Ben Saddik contre Benjamin Adegbuyi en direct ce soir

20 août 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le combat entre le kick-boxeur belge d’origine marocaine Jamal Ben Saddik et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Düsseldorf, en Allemagne dans le cadre de la soirée Glory 81.

Jamal Ben Saddik sera de retour sur les rings. Il affronte ce soir Benjamin Adegbuyi, 37 ans pour une revanche à Düsseldorf en Allemagne à l’occasion du combat principal du Glory 81. Le combat est prévu à 19h (heure marocaine) et sera retransmis exclusivement en pay-per-view. Il faudra débourser 4,99 dollars, soit près de 51,8 DH pour le suivre.

À lire :Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi à l’affiche de Glory 81

Les deux combattants se connaissent bien. Le kick-boxeur belge d’origine marocaine avait battu le Roumain lors d’un combat qui a eu lieu en décembre 2018. Classé deuxième dans la catégorie des poids lourds, Jamal Ben Saddik a à son actif 10 victoires et sept défaites. Quant à Benjamin Adegbuyi, il a remporté 15 victoires et perdu cinq combats lors de sa participation à Glory. Le Roumain avait battu par K. O. le champion marocain Badr Hari en décembre 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi vont de nouveau s’affronter

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, le 20 août prochain à Düsseldorf en Allemagne. Un adversaire qu’il avait...

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont...

Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi à l’affiche de Glory 81

Le combat du kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik contre le Roumain Benjamin Adegbuyi aura lieu demain samedi 20 août 2022 à Düsseldorf en Allemagne dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.