Jamal Ben Saddik gagne par KO face à Benjamin Adegbuyi (vidéo)

21 août 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.

Alors que le combat devait durer trois rounds, le Marocain, visiblement très en forme et bien préparé, est venu à bout de son adversaire à quelques secondes de la fin du premier round. L’alerte avait été donnée quelques secondes auparavant après un violent uppercut qui a mis le Roumain à terre. Il aura du mal à se relever.

A lire : Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Bloqué au filet quelques instants plus tard, Benjamin Adegbuyi n’a pas pu échapper au Marocain qui lui assènera plusieurs coups à la tête ne lui laissant aucune chance. Sonné, le Roumain ne se relèvera pas et l’arbitre sonne la fin du combat.

Prochain objectif de Jamal Ben Saddik : Rico Verhoeven, que le Marocain espère battre pour devenir le numéro un au classement Glory et détrôner Badr Hari dans le cœur des Marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Glory rivals 3 : combat entre Ibrahim El Bouni et Muhammed Balli le 5 novembre

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Ibrahim El Bouni affrontera le Turc Muhammed Balli le 5 novembre prochain au Sporthallen Zuid à Amsterdam, vient d’annoncer l’organisation Glory.

UFC Paris : le combattant afghan représentant le Maroc vainqueur

Le combattant allemand d’origine afghane Nasrat Haqparast qui a représenté le Maroc lors du premier événement MMA organisé par l’UFC Paris, à l’Accor Arena samedi s’est imposé...

Jamal Ben Saddik est sortie de prison, mais devra porter un bracelet électronique

Emprisonné il y a un mois et demi en Belgique pour appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik, a quitté la prison...

Troisième duel entre Ben Saddik et Rico Verhoeven

Le combat tant attendu entre le Marocain, Jamal Ben Saddik, et le Néerlandais, Rico Verhoeven, aura lieu le 23 octobre 2021, a annoncé vendredi Glory kick-boxing.

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.