Badr Hari papa de jumeaux (photo)

3 janvier 2021 - 22h07 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

Daphné, l’épouse de Badr Hari, a confirmé l’information sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo des pieds des bébés avec le message : «  Tellement bénie avec ma petite équipe. Faites connaissance avec Nora et Ayden  ».

Badr Hari et Daphné Romani se sont mariés en 2016. Le couple avait déjà trois filles, Amber-May, Houda et Aicha. Ayden est le premier fils de Badr Hari.

Le champion marocain n’a pas communiqué sur la naissance de ses jumeaux. Il a uniquement réagi au message de son épouse sur Instagram en écrivant «  Mes amours ❤️❤️  ».

Badr Hari n’a plus posté de messages sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux depuis sa défaite face à Benjamin Adegbuyi le 19 décembre dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Badr Hari - Enfant - Photos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari mettra-t-il fin à sa carrière ?

Badr Hari est reparti avec une double fracture au nez vendredi soir lors de son combat contre Benjamin Adegbuyi aux Pays-Bas. Le champion marocain a perdu sur un KO technique...

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.

Benjamin Adegbuyi confie avoir résisté aux tentatives d’intimidation de Badr Hari

Le Marocain Badr Hari a tenté à plusieurs reprises d’intimider son challenger roumain en décembre dernier avant le gala de Glory organisé à Rotterdam. Benjamin Adegbuyi déclare...

Badr Hari perd son combat contre Benjamin Adegbuyi

Le retour de Badr Hari n’aura pas eu lieu ce soir. Le kickboxeur marocain a perdu contre le Roumain Benjamin Adegbuyi à l’occasion du Glory76 qui s’est déroulé sans public ce...