Badr Hari papa de jumeaux (photo)

- 22h07 - Sport - Ecrit par : L.A

Badr Hari est de nouveau papa. La femme du kick-boxeur marocain vient d’accoucher de jumeaux. Les nouveaux-nés se prénomment Nora et Ayden.

Daphné, l’épouse de Badr Hari, a confirmé l’information sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo des pieds des bébés avec le message : «  Tellement bénie avec ma petite équipe. Faites connaissance avec Nora et Ayden  ».

Badr Hari et Daphné Romani se sont mariés en 2016. Le couple avait déjà trois filles, Amber-May, Houda et Aicha. Ayden est le premier fils de Badr Hari.

Le champion marocain n’a pas communiqué sur la naissance de ses jumeaux. Il a uniquement réagi au message de son épouse sur Instagram en écrivant «  Mes amours ❤️❤️  ».

Badr Hari n’a plus posté de messages sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux depuis sa défaite face à Benjamin Adegbuyi le 19 décembre dernier.

  • Badr Hari veut un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi

    Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le roumain Benjamin Adegbuyi. Il l'a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing.

  • Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

    Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L'annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.

  • Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

    Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d'annoncer les organisateurs.

  • Rumeurs de divorce pour Badr Hari

    Après plus de cinq ans de vie conjugale, le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari et sa femme Daphné Romani auraient rompu. Le fait que Daphné ait décidé sur Instagram de reprendre son nom de jeune fille serait, selon certains médias, le signe d'une séparation.

  • Rico Verhoeven veut un nouveau combat contre Badr Hari (vidéo)

    Rico Verhoeven a indiqué lors d'un entretien avec les médias néerlandais qu'il n'excluait pas un nouveau combat contre Badr Hari. « Qui sait, ça pourrait se faire s'il remonte dans le ring et gagne quelques combats. », a déclaré le champion néerlandais.

  • Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

    Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50 000 euros de dommages-intérêts au profit de l'organisation de kickboxing Enfusion. Le kickboxeur marocain a été reconnu coupable de rupture de contrat.

  • Badr Hari très critiqué aux Pays-Bas (vidéo)

    Badr Hariavait annoncé il y a quelques semaines qu'il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L'entrepreneur d'origine marocaine est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires pour sportifs aux Pays-Bas.

  • Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

    Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d'environ 11 minutes dans la vie sportive du boxeur.

  • Officiel : Badr Hari remonte dans le ring en septembre

    Badr Hari est de retour. Contre toute attente, le champion marocain fera son come-back chez Glory le 9 septembre à Paris.

  • 9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

    Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l'actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.