Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek en direct ce soir

4 septembre 2021 - 12h40 - Monde - Ecrit par : S.A

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s’y rendre massivement.

Le champion marocain sera de retour sur les rings après sa dernière sortie en décembre. Il avait été battu par K. O. face au Roumain Benjamin Adegbuyi. Badr Hari, 36 ans, va affronter ce soir Arkadiusz Wrzosek. Le Bad boy compte remporter le titre du Glory, après 6 ans sans victoire. Le moins qu’on puisse dire, il connait mieux son adversaire. « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent. Il m’affronte donc c’est la chance de sa vie. Je vais être dans la forme de ma vie, ça va être un combat très difficile pour lui », admet-il.

À lire : Badr Hari fait son retour le 4 septembre

Le kickboxer marocain est impatient de retrouver ses fans. « Mes fans me manquent. C’est électrique. Je veux que mes fans disent aux autres personnes : ‘je t’avais dit que tu avais tort (à propos de Badr)’. Ils vont se le dire, je n’ai pas besoin de les prévenir. Je suis put*in de prêt. Je vais être la meilleure version de moi-même. J’ai beaucoup à faire, mais j’ai énormément travaillé. Je vais être prêt. »

Ce combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek sera diffusé ce samedi 4 septembre à partir de 20h exclusivement en pay-per-view.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Pologne - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari propose une immersion dans sa vie privée (vidéo)

Le champion marocain de kick-boxing, Badr hari, a diffusé sur YouTube, le premier épisode du documentaire intitulé « Legacy-Badr Hari ». Une petite ballade d’environ 11 minutes...

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Arkadiusz Wrzosek

Badr Hari remonte sur le ring. Le champion marocain de kickboxing va participer le 17 juillet prochain au 78ᵉ Glory, prévu à Rotterdam, viennent d’annoncer les organisateurs.

Badr Hari condamné à payer 50 000 euros

Badr Hari a été condamné par le tribunal de Gand en Belgique au paiement de 50  000  euros de dommages-intérêts au profit de l’organisation de kickboxing Enfusion. Le...

Badr Hari fait son retour le 4 septembre

L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.