Recherche

Le KO de l’année est celui qui a mis à terre Badr Hari (vidéo)

© Copyright : DR

18 décembre 2021 - 08h40 - Sport - Par: Bladi.net

Le coup de pied qui a mis à terre le kickboxeur marocain Badr Hari en septembre dernier face au Polonais Arkadiusz Wrzosek est le KO de l’année selon l’organisation Glory Kickboxing.

Le Marocain avait perdu son combat au 2ᵉ round après un coup donné à la tête par celui qui a reconnu avoir eu peur avant son duel. Le Marocain d’Amsterdam qui avait pourtant dominé le premier round, n’a pas pu se relever.

« Badr est le meilleur combattant du monde, a déclaré Wrzosek à Glory. Je savais que cela ne finirait pas bien pour moi si je commençais à boxer avec lui. J’ai donc attendu le bon moment et j’ai contre-attaqué. Et cela a fonctionné. Ce n’est un secret pour personne, il suffit de regarder ses anciens combats. Il y a très peu de chance de gagner contre lui », a-t-il admis.

A lire  : Badr Hari battu par KO (vidéo)

Badr Hari ne s’avoue toutefois pas vaincu et a réclamé une revanche. « Je m’y attendais, a dit le Polonais, et c’est normal. Il était venu pour gagner et a perdu par KO. Tout le monde me le demande, mais j’attends une proposition de la part de Glory. S’ils veulent que je l’affronte à nouveau, je le ferai. S’ils veulent que j’affronte quelqu’un d’autre, ça me va aussi ».

Mots clés: Vidéos , Badr Hari , Kick-boxing

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact