Pour préparer le Glory, Levi Rigters s’est entraîné au Maroc

8 octobre 2022 - 11h00 - Monde - Ecrit par : A.P

Le kickboxeur Levi Rigters sera de retour sur le ring ce samedi soir pour un combat face au Nigérian Tariq Osaro, lors de Glory Collision 4. Pour préparer ce combat, le Néerlandais de 27 ans s’est entraîné à Al Hoceima au Maroc.

Levi Rigters est devenu papa pour la première fois l’été dernier. Pour lui permettre de se concentrer pour ce combat, son entraîneur Jamal Kharrouche a décidé d’organiser le camp d’entraînement au Maroc. « Aux Pays-Bas, il sera distrait », a déclaré Kharrouche à Teknomers.

À lire : Glory rivals 3 : combat entre Ibrahim El Bouni et Muhammed Balli le 5 novembre

Rigters devait affronter Jamal Ben Saddik en mars dernier, mais le combat a été annulé à la dernière minute en raison d’émeutes qui ont éclaté dans le stade de Hasselt. « J’étais très déçu à l’époque. J’étais prêt et le combat a été annulé. Ce fut un coup dur pour moi », a fait part Rigters, décidé à combattre « peu importe contre qui », après plus d’un an de repos.

À lire : Le kickboxeur italo-marocain Jospeh Lasiri voit grand

Et d’ajouter : « Après ce match, je veux affronter un combattant qui est mieux classé que moi. Je veux m’adresser à Rico Verhoeven. Je devrais le battre pour être champion du monde. C’est toujours mon plus grand objectif ».

Sujets associés : Pays-Bas - Al Hoceima - Kick-boxing

Aller plus loin

Le combat de Badr Hari contre Arkadiusz Wrzosek reporté

Prévu initialement le 17 juillet prochain, le combat du champion marocain Badr Hari dans le cadre de l’événement Glory 78, a finalement été reporté. Mais contrairement aux...

Badr Hari vs à Alistair Overeem : dernier combat du Marocain ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, sans doute pour la dernière fois, ce samedi 8 octobre face à un adversaire qu’il a déjà croisé deux fois au...

Glory rivals 3 : combat entre Ibrahim El Bouni et Muhammed Balli le 5 novembre

Le kick-boxeur maroco-néerlandais Ibrahim El Bouni affrontera le Turc Muhammed Balli le 5 novembre prochain au Sporthallen Zuid à Amsterdam, vient d’annoncer l’organisation Glory.

Le kickboxeur italo-marocain Jospeh Lasiri voit grand

Après avoir remporté le titre mondial ONE Strawweight Muay Thai il y a quelques jours, le kickboxeur italien d’origine marocaine, Jospeh Lasiri, a annoncé son désir de combattre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.