Le kickboxeur italo-marocain Jospeh Lasiri voit grand

26 mai 2022 - 19h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Après avoir remporté le titre mondial ONE Strawweight Muay Thai il y a quelques jours, le kickboxeur italien d’origine marocaine, Jospeh Lasiri, a annoncé son désir de combattre pour le titre mondial ONE Strawweight Kickboxing.

La star italo-marocaine a décidé de rehausser ses ambitions, visant désormais l’or en kickboxing. « Je veux aller à celui de kickboxing. Le titre dans la catégorie des poids pailles en kickboxing est vacant, j’espère que [ONE Championship] me mettra là-bas », a déclaré le boxeur.

A lire : Le Marocain Joseph Lasiri fixé sur son prochain combat

La ceinture de la division est restée vacante depuis que l’ancien tenant du titre Sam-A Gaiyanghadao a officiellement annoncé sa retraite il y a quelques mois.

Il y a une dizaine de jours, Lasiri est devenu le champion du monde ONE poids pailles de Muay Thai après sa victoire par KO face Prajanchai PK. Saenchai au troisième tour du co-événement principal de ONE 157. L’homme décrit comme une machine déchaînée a ainsi remporté l’or et la prime de performance de 50 000 $ US.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kick-boxing - Jospeh Lasiri

Aller plus loin

Le Marocain Mohammed Hamdi, quintuple champion d’Espagne de kickboxing

Mohamed Hamdi, 24 ans et d’origine marocaine, est depuis quelques semaines, et pour la cinquième fois, le champion d’Espagne de kickboxing. Il y a quelques mois, il remportait...

Nihad : Marocaine, musulmane et professeure de kickboxing

Nihad, jeune d’origine marocaine, est professeure de kickboxing chez Mousid Gym, dans l’est d’Amsterdam aux Pays-Bas.

La boxeuse marocaine Aya Bozarhoun s’offre deux titres mondiaux

Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.

Le Marocain Joseph Lasiri fixé sur son prochain combat

Le combattant italo-marocain de Muay Thai poids coq Joseph Lasiri et le kickboxer thaïlandais Prajanchai P.K Saenchai, champion du monde en titre de ONE Strawweight Muay Thai...

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.