Recherche

Badr Hari remercie le roi Mohammed VI

Badr Hari et ses enfants

26 mars 2020 - 14h00 - Société

Séduit par les mesures fortes prises par le roi Mohammed VI pour freiner la propagation du coronavirus dans le royaume, le kickboxeur marocain, Badr Hari, a adressé sur son compte Instagram un message de soutien au souverain.

Selon Badr Hari, l’état d’urgence décrété au Maroc vise à restreindre les déplacements pour contrôler le coronavirus. À ce titre, il a tenu à remercier le roi Mohammed VI pour son leadership et les actions engagées afin de préserver la santé et assurer la sécurité de ses concitoyens.

Il n’a pas manqué de remercier les autorités locales, les forces de sécurité publique et le corps médical, mobilisés de jour comme de nuit pour sauver des vies.

"J’ai foi en l’avenir de mon pays et du peuple marocain", a conclu Badr Hari dans le même post diffusé sur ses comptes officiels, accompagné d’une photo du souverain.

Ce message aux autorités intervient après celui lancé par le kickboxeur, il y a quelques jours, à ses compatriotes, les invitant à se conformer aux consignes des autorités sanitaires.

Mots clés: Mohammed VI , Badr Hari , Kick-boxing , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact