Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

- 22h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d’une minute pour l’envoyer au tapis.

On ne changera pas Badr Hari. Il vient de battre Stefan Leko au premier tour du GFC en le mettant K.O. en 15 secondes, avant de l’achever. Leko, 39 ans, est quand même l’actuel champion du monde WKA en kickboxing dans la catégorie super-lourd. Il est également l’ancien champion du monde de Muay Thai poids lourd et champion du monde de kickboxing super-lourd.

Dans la phase finale du GFC, Badr Hari a mis K.O. un autre poids lourd des super-lourds, Peter Graham, cette fois-ci en 40 secondes (on commençait à sentir sa défaite). Le coup de grâce ne tarda pas ici aussi. Ce dernier, Peter Graham, entre autres réalisations, est le vainqueur en 2004 des Kings of Oceania Champions.

Ce sera donc un sans faute de Badr Hari, et 200.000 euros empochés, et même un « sans effort ». 55 secondes de vrais combats, puis quelques instants pour achever "ses victimes", auront suffi à Hari, en deux combats de suite dans la même soirée, pour remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï.

Vidéo du deuxième combat de Hari contre Peter Graham

  • Le champion du monde Badr Hari : « J'ai gagné 1 million en 2 minutes. Qui peut faire mieux ? Personne ! »

    Badr Hari est aux anges. Il vient en effet de gagner 1 million de dirhams EAU en 2 minutes de combat en remportant ainsi la troisième édition du GFC. Il en est fier sur ses comptes Facebook et Twitter. Et il a des raisons de s'en vanter. C'était… Un massacre. Ou plutôt deux massacres, en une soirée. Il est redevenu, après cette hécatombe, le champion du monde poids-lourd GFC.

  • Combat : Stefan Leko promet de faire la peau à Badr Hari

    Le champion du monde Stefan « Blitz » Leko a assuré qu'il n'y aura "pas de pitié" dans son combat contre Badr Hari comptant pour la troisième édition du GFC qui se tiendra à l'Hôtel de Zabeel du Dubai World Trade Centre (DWTC) le 29 mai.

  • Aujourd'hui : Combat entre Badr Hari et Stefan Leko… un seul ira en finale

    Alors que Stefan Leko promet de massacrer Badr Hari, le Marocain pour sa part promet de l'assommer. Chacun a ses arguments. Ce combat est une sorte de demi-finale (premier tour) pour la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï. 4 combattants se battront sans pitié pour obtenir le jackpot de 1 million de dirhams EAU, soit plus de 200.000 euros.

  • Combat de Badr Hari - Patrice Quarteron le 16 octobre à Dubaï

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari vient de mettre en ligne une vidéo de préparation pour son prochain combat prévu le 16 octobre prochain à l'Aviation Club de Dubaï contre le français Patrice Quarteron.

  • Badr Hari : des vacances au commissariat de Marrakech

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari ne passe jamais inaperçu quand il est en vacances au Maroc et il vient, une nouvelle fois encore, de se faire remarquer après quelques petits problèmes de comportement avec la police de Marrakech. Bras de fer, insultes et un petit passage au commissariat.

  • Badr Hari gagne par KO contre Arnold Oborotov

    Le kick-boxeur marocain Badr Hari a gagné ce soir contre le lituanien Arnold Oborotov par KO après une minute de combat, lors d'un gala à Dubaï.

  • Le KO de Badr Hari élu l'un des meilleurs au monde

    L'un des knockout (KO) du kick-boxeur marocain Badr Hari a été élu parmi les meilleurs KO de tous les temps par la chaîne sportive américaine ESPN. Cela s'est passé en janvier 2009 contre le Turc Gokhan Saki.

  • Badr Hari : aucun combat le 17 avril

    Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari vient de démentir les rumeurs selon lesquelles il disputerait un combat demain, 17 avril, à Dubai, dans le cadre du Global Fighting Championship (GFC).

  • Réactions de fans suite à l'annulation du combat de Badr Hari

    Déçus. Et le mot est faible après la décision du kick-boxeur marocain Badr Hari d'annuler le combat qu'il devait disputer ce soir contre le Français Patrice Quarteron.

  • Badr Hari insulté de tous les noms par Patrice Quarteron

    Le Français Patrice Quarteron n'a pas été tendre avec le kickboxeur marocain Badr Hari. Raciste, communautariste, buveur d'alcool, telles sont quelques unes des insultes proférées pas le Français.