Recherche

Badr Hari : 1 minute de combat et deux KO le même soir

© Copyright : DR

29 mai 2014 - 22h30 - Sport

Badr Hari vient de remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï et environ 200.000 euros qui vont avec. Il a asséné à son premier adversaire un coup décisif dans les 15 premières secondes, le match dura un peu (environ une minute) mais tout était joué. Et il a un peu tardé pour le second, lors de la finale (un finaliste !). Cela lui a pris 40 secondes entières pour le sonner, puis moins d’une minute pour l’envoyer au tapis.

On ne changera pas Badr Hari. Il vient de battre Stefan Leko au premier tour du GFC en le mettant K.O. en 15 secondes, avant de l’achever. Leko, 39 ans, est quand même l’actuel champion du monde WKA en kickboxing dans la catégorie super-lourd. Il est également l’ancien champion du monde de Muay Thai poids lourd et champion du monde de kickboxing super-lourd.

Dans la phase finale du GFC, Badr Hari a mis K.O. un autre poids lourd des super-lourds, Peter Graham, cette fois-ci en 40 secondes (on commençait à sentir sa défaite). Le coup de grâce ne tarda pas ici aussi. Ce dernier, Peter Graham, entre autres réalisations, est le vainqueur en 2004 des Kings of Oceania Champions.

Ce sera donc un sans faute de Badr Hari, et 200.000 euros empochés, et même un « sans effort ». 55 secondes de vrais combats, puis quelques instants pour achever "ses victimes", auront suffi à Hari, en deux combats de suite dans la même soirée, pour remporter la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï.

Vidéo du deuxième combat de Hari contre Peter Graham

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact