Badr Hari met K.O. Stefan Leko au premier round, après 1 minute de combat

29 mai 2014 - 22h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours, Stefan Leko promettait qu’il ferait la peau à Badr Hari, en bonne et due forme. Pour lui, c’était chose certaine. Hari pour sa part, avant le match, était on ne peut plus confiant. Et il avait raison. C’est un K.O. au premier round en faveur de Badr Hari.

Loin de vouloir remuer le couteau dans la plaie de Stefan Leko, mais il convient de rendre à Hari ce qui appartient à Hari. Stefan Leko déclarait, il y a quelques jours à peine : « La meilleure défense c’est l’attaque. J’ai toujours cru en cela. J’ai fait une erreur dans mon deuxième combat contre Badr, mais cela ne se reproduira plus. Cette fois, ça va être sa jeunesse contre mon expérience […]Je crois que je suis le meilleur et je vais le prouver jeudi prochain. Je me suis entraîné dur et je suis prêt à l’affronter (Hari). C’est maintenant ou jamais. Ce sera un KO à coup sûr »

En effet, c’est un K.O., mais dans le sens inverse. Ce sera Badr Hari qui aura tenu sa promesse de battre Leko. « Je pense que je vais l’assommer très vite », avait-il promis.

Et c’est ce qui s’est réellement passé. Il l’a assommé… Très vite. Après à peu près 1 minute de combat… dans le premier round. Le coup décisif (voir vidéo) a même été porté à la quinzième seconde. Le reste n’était plus qu’une sorte de protocole. L’adversaire était déjà sonné, sérieusement sonné.

Notons que Stefan Leko a battu une fois Badr Hari en 2005. Puis Badr Hari l’a battu 6 mois après. Et là, Badr Hari vient de creuser l’écart. Et quel écart…

Badr Hari disputera ce soir même la finale de la troisième édition du GFC, qui se tient à Dubaï. 1 million de dirhams EAU sont en jeu, soit plus de 200.000 euros.

Vidéo du combat de Badr Hari et Stefan Leko

Quelques photos du combat

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Dubaï - Emirats Arabes Unis - Badr Hari - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.