
Tarik Khbabez assomme Mohamed Amine par KO (vidéo)
Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.
Tarik Khbabez affrontera l’Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin dernier, lors du Glory 100.
Rajabzadeh, surnommé The Golden Wolf, est l’un des combattants préférés du public de Glory. Le combattant de 34 ans avait eu un combat électrique avec Marshall Zelaznik, lors du Glory 100. Lors du Glory 104, prévu en octobre à Rotterdam, il fera son retour chez les poids mi-lourds, après avoir tenté en vain de remporter le titre chez les poids lourds. Il sera face à Tarik Khbabez, ancien champion marocain de 33 ans, qui est déterminé à reprendre son titre.
À lire : Tarik Khbabez, « The Tank » qui veut porter le Maroc à Los Angeles 2028
Le quatrième tournoi de Last Heavyweight Standing, le tournoi des poids lourds, se déroulera aussi lors de ce Glory 104. Levi Rigters a récemment battu le Marocain Jamal Ben Saddik par KO, obtenant son ticket pour la finale du tournoi. Il affrontera le Russe Asadulla Nasipov le 11 octobre, et en cas de victoire, se mesurera le même soir au vainqueur du combat entre Sofian Laïdouni et Nabil Khachab. S’il remporte ce deuxième duel, il sera qualifié pour la finale prévue en décembre.
Aller plus loin
Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.
Tarik Khbabez est le nouveau champion du monde poids lourd-léger de Glory. Le kickboxeur marocain a remporté la semaine dernière son duel contre Donegi Abena au Gelredome. Une...
Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7...
Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs...
Ces articles devraient vous intéresser :