Jamal Ben Saddik battu par KO (vidéo)

- 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Les combattants marocains n’ont pas brillé au Glory 103, ce samedi 23 août à Rotterdam. Jamal Ben Saddik a été battu par KO par le Néerlandais Levi Rigters, tandis que Mehdi Ait El Hadj a perdu son combat contre le champion Chico Kwasi.  

Soirée peu glorieuse pour les Marocains au Glory 103. Jamal Ben Saddik a été mis KO par le Néerlandais Levi Rigters au troisième round sur le ring de Rotterdam Ahoy. De son côté, le Franco-marocain Mehdi Ait El Hadj n’a pas réussi à dominer le champion surinamais Chico Kwasi qui conserve sa ceinture welter.

À lire : Rotterdam : voici les trois Marocains à l’affiche du Glory 103

Seul Nabil Khachab a dignement défendu les couleurs marocaines en remportant son combat contre le Britannique Nathan Cook, validant ainsi sa qualification pour la suite du tournoi Last Heavyweight Standing. Il retrouvera les sept autres poids lourds en lice en fin d’année.

  • Rotterdam : voici les trois Marocains à l'affiche du Glory 103

    Remis de sa blessure spectaculaire survenue au Glory 100 en juin dernier, le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s'apprête à remonter sur le ring lors du Glory 103, prévu en août à l'Ahoy Arena (Rotterdam), aux Pays-Bas. Ses compatriotes Nabil Khachab et Mehdi Ait El Hadj, sont eux aussi programmés.

  • Combat explosif en vue entre Tarik Khbabez et Rajabzadeh

    Tarik Khbabez affrontera l'Azerbaïdjanais Rajabzadeh lors du Glory 104 qui se déroulera le samedi 11 octobre à Rotterdam Ahoy. Une chance pour le kickboxeur marocain de reconquérir son titre mondial, après sa défaite face à Maslobojev le 14 juin dernier, lors du Glory 100.

  • Le kickboxeur Jamal Ben Saddik condamné à quatre ans de prison pour l'enlèvement d'un docker

    Le champion marocain Jamal Ben Saddik troque les rings pour une cellule. Le tribunal d'Anvers l'a condamné à quatre ans de prison ferme pour son rôle central dans l'enlèvement d'un docker, une lourde sanction qui s'ajoute à une série de déboires judiciaires et sportifs.

  • Tarik Khbabez prend sa revanche au Glory 104

    Le champion marocain Tarik Khbabez a réussi à reconquérir le titre de champion du monde de kickboxing dans la catégorie des poids mi-lourds, en battant l'Azerbaïdjanais Bahram Rajabzadeh à l'issue d'un combat acharné samedi à la RTM Stage de Rotterdam dans le cadre de l'événement Glory 104.

  • Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

    Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n'être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

  • Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

    Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

  • Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

    Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l'Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l'a annoncé l'organisation de kickboxing.

  • Grosse sanction pour Jamal Ben Saddik

    L'organisation de kick-boxing Glory a suspendu pour six mois le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik pour son geste antisportif envers Rico Verhoeven, après le combat entre ce dernier et Nabil Khachab, lors de la demi-finale du Glory Grand Prix le 9 mars.

  • Retour explosif pour Jamal Ben Saddik : un bras cassé et un KO foudroyant

    Après deux ans et demi d'absence, en raison de suspensions pour dopage et de diverses affaires annexes, le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a réussi son retour en brisant le bras de son adversaire, l'Estonien Uku Jürjendal, avant de le mettre KO lors de Glory 98 à l'Ahoy de Rotterdam samedi soir.

  • Prison et amendes : la facture salée de Jamal Ben Saddik

    La Cour d'appel d'Anvers a confirmé la peine de 40 mois de prison, dont la moitié avec sursis, contre le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik, accusé de blanchiment d'argent.