Badr Hari remporte son combat contre Alexey Ignashov

8 novembre 2013 - 11h22 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Marocain Badr Hari a remporté son combat contre le Russe Alexey gnashov ce soir, à Moscou, dans le cadre du trophée "Legend 2 Invasion".

Surnommé le Golden boy, le kick-boxeur marocain devra faire oublier sa défaite par abandon suite à une blessure il y a quelques semaines contre le russe Zabit Samedov.

Dans une interview donnée dans le cadre de ce trophée, Badr Hari se dit plus préparé que lors de sa défaite contre Zabit Samedov. Le Marocain n’était venu que 3 jours avant le combat, alors que pour celui-ci Badr est à Moscou depuis une vingtaine de jours pour s’acclimater et s’entraîner. De plus ses ennuis judiciaires n’ont pas arrangé les choses.

"Le challenge pour moi est seulement de gagner et de la meilleure façon possible", poursuit le Marocain et ce, avec le moins de blessures possibles". Son but est de faire son "boulot" et rien que son boulot : c’est à dire gagner. Badr Hari compare d’ailleurs son combat avec un ouvrier d’usine qui fait toujours le même travail, de la même façon. Pour Badr c’est "Frapper le plus fort possible pour gagner".

Revenant sur son ancien adversaire Zabit Samedov, qui a gagné deux fois contre lui et perdu un seul match, le Marocain dit ne pas chercher de revanche et pourrait combattre contre lui s’il y a une bonne offre financière. "Je suis un businessman, je suis là pour travailler", conclut le Marocain.

Mise à jour : Badr Hari vient de remporter son combat aux points contre le Russe Alexey Ignashov

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Russie - Boxe - Badr Hari - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.