Recherche

Badr Hari remporte son combat contre Alexey Ignashov

© Copyright : DR

8 novembre 2013 - 11h22 - Sport

Le Marocain Badr Hari a remporté son combat contre le Russe Alexey gnashov ce soir, à Moscou, dans le cadre du trophée « Legend 2 Invasion ».

Surnommé le Golden boy, le kick-boxeur marocain devra faire oublier sa défaite par abandon suite à une blessure il y a quelques semaines contre le russe Zabit Samedov.

Dans une interview donnée dans le cadre de ce trophée, Badr Hari se dit plus préparé que lors de sa défaite contre Zabit Samedov. Le Marocain n’était venu que 3 jours avant le combat, alors que pour celui-ci Badr est à Moscou depuis une vingtaine de jours pour s’acclimater et s’entraîner. De plus ses ennuis judiciaires n’ont pas arrangé les choses.

Le Jour J pour le combat de Badr Hari et Alexey Ignashov

« Le challenge pour moi est seulement de gagner et de la meilleure façon possible », poursuit le Marocain et ce, avec le moins de blessures possibles« . Son but est de faire son »boulot« et rien que son boulot : c’est à dire gagner. Badr Hari compare d’ailleurs son combat avec un ouvrier d’usine qui fait toujours le même travail, de la même façon. Pour Badr c’est »Frapper le plus fort possible pour gagner".

Revenant sur son ancien adversaire Zabit Samedov, qui a gagné deux fois contre lui et perdu un seul match, le Marocain dit ne pas chercher de revanche et pourrait combattre contre lui s’il y a une bonne offre financière. « Je suis un businessman, je suis là pour travailler », conclut le Marocain.

Mise à jour : Badr Hari vient de remporter son combat aux points contre le Russe Alexey Ignashov

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact