Recherche
Boxe

Actualités : Boxe

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Boxe
28 juillet 2021

JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les sportifs marocains présents aux JO de Tokyo. La dernière en date est la disqualification, mardi, du boxeur marocain Youness Baalla (– 91 kg). Il aurait essayé de mordre son adversaire à l'oreille lors d’un combat de poids lourds.
31 mai 2021

Boxe : Nordine Oubaali n’est plus champion WBC des poids coqs

Le boxeur Franco-marocain Nordine Oubaali a perdu son titre de champion des poids coqs du World Boxing Council (WBC). Il a été battu par KO au quatrième round par le vétéran philippin Nonito Donaire lors d’un combat qui s’est déroulé à Carson, en Californie.
26 mai 2021

Nordine Oubaali défend son titre samedi à Los Angeles

Le boxeur franco-marocain Nordine Oubaali fait son retour sur le ring après avoir contracté la Covid-19. Le champion du monde des poids coq disputera, samedi 29 mai à Los Angeles, un combat face au vétéran philippin Nonito Donaire pour défendre son titre.
10 mai 2021

Les boxeurs marocains ayant fugué en Pologne dénoncent le chaos qui entoure la discipline au Maroc

Il y a quelques semaines, deux espoirs de la boxe marocaine ont profité de l’opportunité d’une compétition en Pologne pour disparaître dans la nature. Ils ont fait l’objet de nombreuses récriminations pour avoir jeté du discrédit sur la fédération marocaine de boxe qui a le don de perdre ses boxeurs lors des déplacements à l’étranger. Mais les deux pugilistes justifient leur acte en pointant du doigt les graves dysfonctionnements qui entourent la pratique de leur discipline au Maroc.
25 avril 2021

Le boxeur Nordine Oubaali lance un SOS à Emmanuel Macron

Confronté à des problèmes de visa alors qu’il doit livrer un combat décisif en mai prochain aux États-Unis, le champion du monde de boxe des poids coq, le Franco-marocain Nordine Oubali a lancé samedi, un SOS au président Emmanuel Macron qu’il appelle à l’aide.
19 avril 2021

Deux boxeurs marocains harragas en Pologne

Deux boxeurs marocains ont profité de leur participation à un tournoi en Pologne pour disparaître sans laisser de traces. Ce n’est pas la première fois que des sportifs se sont illustrés par ce genre de comportement, jetant du discrédit sur la fédération et l’ensemble des boxeurs.
3 février 2021

Badr Hari prêt pour un nouveau combat contre Rico Verhoeven

Le kickboxeur marocain Badr Hari se dit prêt pour un troisième combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven. Celui-ci l’avait déjà battu deux fois de suite lors du championnat Glory Collision 2 aux Pays-Bas.
27 janvier 2021

Décès de Jaoid Chiguer, célèbre boxeur français d’origine marocaine

Le champion français de boxe Jaoid Chiguer d’origine marocaine est décédé, le 25 janvier 2021. Il avait 35 ans.
24 janvier 2021

Ottman Azaitar viré de l’UFC

Alors qu’il devait affronter Matt Frevola à l’UFC 257, le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar a été viré de l’UFC après avoir enfreint le protocole sanitaire de l’organisation.
25 décembre 2020

Les boxeurs marocains millionnaires s’ils remportent l’or aux JO de Tokyo

Les boxeurs marocains qui reviendront des prochains jeux olympiques qui se tiendront à Tokyo, avec des médailles, toucheront des grosses primes de la part de leur fédération.
18 décembre 2020

JO Tokyo 2021 : les primes des boxeurs marocains dévoilées

La Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB) a rendu public les différentes actions qu’elle mène à l’endroit des boxeurs et boxeuses. Elle a établi un budget destiné à ceux qui seront les médaillés du podium des prochains Jeux olympiques de Tokyo 2021.
30 novembre 2020

Des boxeuses marocaines disent avoir été harcelées sexuellement

Des boxeuses marocaines accusent l'entraîneur de l'équipe nationale de les avoir harcelées sexuellement lors de la pesée qui avait eu lieu dans sa chambre. Bon nombre d'entre elles auraient été contraintes de se dénuder.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact