Achraf Hakimi choqué par le puissant KO de Doumbé (vidéo)

1er octobre 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Achraf Hakimi, son ami Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du PSG ont été choqués par le KO en 9 secondes de Cédric Doumbé sur son compatriote français Jordan Zebo au PFL (Professional Fighters League) au Zénith à Paris.

Cédric Doumbé réussit ses débuts au PFL samedi à Paris. Arrivé dans l’arène avec un matelas sur lequel était écrit « Bonne nuit Jordan », il était sûr de battre son compatriote. Il reçoit les encouragements de ses fans qui ont repris à leur compte le slogan « Jordan, t’es mort ! », lancé par Doumbé sur les réseaux sociaux quelques semaines avant le combat. Le multiple champion du monde kickboxing reconverti vers les arts martiaux mixtes (MMA) n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Doumbé a asséné à Zebo deux coups de poing en pleine tête, le mettant KO en moins de 10 secondes de combat, devant quelque 6 000 spectateurs. Parmi eux, le latéral droit marocain Achraf Hakimi, son ami Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du PSG qui ont halluciné après ce KO monstrueux et incroyable.

À lire :Sarah Moussaddak perd par KO contre Tiffany van Soest

« Eh ! Je vous avais dit quoi ? […] Je m’étais bien préparé, je ne pensais évidemment pas que ça durerait 10 secondes, mais je ne voulais pas que ça dure. C’est ma spécialité, le timing c’est important, quand quelqu’un m’envoie un coup au corps (coup de pied de son adversaire, NDLR), il faut répondre directement », a déclaré le combattant de 31 ans au public après le combat. Il n’a tout de même pas manqué de rendre hommage à son adversaire Jordan Zebo : « Jordan est très jeune, je lui ai dit eh gros, oublie cette défaite, je me la raconte pas, mais je frappe plus fort que toi, continue de t’entraîner, je ne veux pas que cette défaite te tue. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des...

Le Marocain Ilias Ennahachi gagne par KO (vidéo)

Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One...

Sarah Moussaddak perd par KO contre Tiffany van Soest

Pas de revanche ce soir pour la Franco-Marocaine Sarah Moussaddak, qui a perdu par KO face à l’Américaine Tiffany van Soest lors du Glory 88 qui s’est déroulé à Paris.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.