Accusé de viol au Brésil, Hassan Saada rentre finalement au Maroc
Peut-être la fin du calvaire pour le boxeur marocain Hassan Saada. L’athlète a été autorisé par la justice brésilienne à rentrer au Maroc.
Interdit de quitter le Brésil suite à des accusations d’agressions sexuelles sur deux femmes de ménage au village olympique à Rio, le boxeur marocain Hassan Saada vient une nouvelle fois de clamer son innocence.
Dans une interview accordée à 2M, le boxeur déclare : « Je me porte bien actuellement. Je remercie la fédération et l’ambassadeur, qui font très bien leur travail ainsi que tous ceux qui sont là pour moi. Je suis bien logé, bien nourri. Je m’entraîne et je ne manque de rien. J’espère que tout se passera bien, si Dieu le veut. », précisant qu’il était venu à Rio pour « défendre le drapeau en gagnant une médaille et non pour indisposer les gens, le public ou ma famille ».
Aller plus loin
Peut-être la fin du calvaire pour le boxeur marocain Hassan Saada. L’athlète a été autorisé par la justice brésilienne à rentrer au Maroc.
Poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage, le boxeur marocain Hassan Saada est toujours au Brésil et son procès vient une nouvelle fois d’être reporté par la...
Après avoir refusé sa remise en liberté provisoire et son retour au Maroc, la justice brésilienne vient d’avancer de quelques jours la prochaine audience du boxeur marocain...
Le boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes de ménage au village olympique à Rio, a été remis en liberté provisoire par le juge.
Ces articles devraient vous intéresser :