Accusé d’agression sexuelle au Brésil, Hassan Saada au tribunal le 30 janvier prochain

17 janvier 2017 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le boxeur marocain Hassan Saada est convoqué au tribunal le 30 janvier prochain, indique la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Accusé d’agressions sexuelles sur deux femmes de ménage juste avant le début des Jeux Olympiques de Rio, l’Athlète marocain devait initialement comparaître hier, lundi 16 janvier, mais le tribunal a décidé de reporter au 30, précise la FRMB.

A noter que la justice brésilienne a rejeté la demande des avocats de Hassan Saada de l’autoriser à retourner au Maroc et de revenir au Brésil en cas de convocation du tribunal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Violences et agressions - Hassan Saada

Aller plus loin

Accusé d’agression sexuelle, le boxeur Hassan Saada clame son innocence (vidéo)

Interdit de quitter le Brésil suite à des accusations d’agressions sexuelles sur deux femmes de ménage au village olympique à Rio, le boxeur marocain Hassan Saada vient une...

Hassan Saada fixé sur son sort le 16 janvier prochain

Après avoir refusé sa remise en liberté provisoire et son retour au Maroc, la justice brésilienne vient d’avancer de quelques jours la prochaine audience du boxeur marocain...

Le procès de Hassan Saada au Brésil à nouveau reporté

Poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage, le boxeur marocain Hassan Saada est toujours au Brésil et son procès vient une nouvelle fois d’être reporté par la...

Accusé de harcèlement sexuel au Brésil, Hassan Saada pourrait rentrer cette semaine au Maroc

Du nouveau dans l’affaire du boxeur marocain Hassan Saada. Accusé de harcèlement sexuel au Brésil, le sportif pourrait rentrer dès cette semaine au Maroc mais devra se mettre à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).