Accusé d’agression sexuelle, le boxeur marocain Hassan Saada libéré par le juge
Le boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes de ménage au village olympique à Rio, a été remis en liberté provisoire par le juge.
Du nouveau dans l’affaire du boxeur marocain Hassan Saada. Accusé de harcèlement sexuel au Brésil, le sportif pourrait rentrer dès cette semaine au Maroc mais devra se mettre à la disposition de la justice en cas de convocation.
L’ambassade du Maroc via son avocat va déposer une requête de sortie de territoire pour le boxeur marocain, rapporte le journal Al Massae. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a fourni des garanties, notamment le retour du boxeur au Brésil le 24 janvier prochain et à n’importe quelle convocation de la part du tribunal.
En attendant, la défense de Hassan Saada tente de chercher les failles dans les plaintes des deux femmes de ménage et les enquêteurs pourraient y arriver en analysant les appels téléphoniques du boxeur pour déterminer exactement où il se trouvait au moment des faits. Une demande en ce sens a d’ailleurs été déposée par l’avocat du boxeur.
La décision du tribunal quant à une possibilité pour Saada de retourner au Maroc est attendue ce lundi 19 décembre.
Aller plus loin
Le boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes de ménage au village olympique à Rio, a été remis en liberté provisoire par le juge.
Le boxeur marocain Hassan Saada est convoqué au tribunal le 30 janvier prochain, indique la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).
Interdit de quitter le Brésil suite à des accusations d’agressions sexuelles sur deux femmes de ménage au village olympique à Rio, le boxeur marocain Hassan Saada vient une...
Le boxeur marocain Hassan Saada a remporté la médaille d’or lors du « World cup of petroleum countries » qui s’est tenu du 16 au 21 décembre en Russie.
Ces articles devraient vous intéresser :