Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)
C’est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l’UFC 77 qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.
Le combattant tchétchène Ismail Naurdiev représente le Maroc au Brave CF 79 qui a lieu au Khalifa Sports City Stadium à Isa Town, Bahreïn. Il va défier l’Algérien Tahar Hadbi.
Le représentant du Maroc Ismail Naurdiev (22-7-0) affronte ce vendredi l’Algérien Tahar Hadbi (14-8-0, 2 NC) dans le cadre de Brave FC 79, événement organisé par la Brave Combat Federation, fait savoir Newsofbahrain. Un combat d’enjeu, car les deux pays sont des nations les plus passionnées au monde des arts martiaux mixtes (MMA) et les deux combattants sont deux générations de superstars européennes.
À lire : Sarah Moussaddak perd par KO contre Tiffany van Soest
Naurdiev a fait ses débuts au Brave FC 50 et a 10 ans de moins que Tahar. Ce dernier a rejoint l’événement principal au cours des premiers jours de Brave FC avec des rivalités passionnées entre Carl Booth, Jarrah Hussein Al-Silawi et Mohammad Fakhreddine. Son expérience et la jeunesse de Naurdiev seront des facteurs clés pour l’événement principal. Les deux combattants sont tous deux passés dans la catégorie des poids moyens suite à leurs échecs dans la catégorie des super poids welters.
À lire :Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)
L’autre enjeu du Brave FC 79, c’est que le vainqueur s’offrirait une chance pour le titre mondial.
Aller plus loin
C’est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l’UFC 77 qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.
Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.
Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive...
Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One...
Ces articles devraient vous intéresser :