Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

16 juillet 2023 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l’UFC 77 qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.

Le Marocain avait pourtant bien démarré la soirée, mais l’Argentin l’a surpris par un coup de coude qui l’a mis à terre. Une fois au sol, Azaitar a été vaincu suite à une série de coups de poing, son visage se retrouvant ensanglanté.

A lire : Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

L’arbitre a finalement décidé de mettre fin au supplice du Marocain qui perd donc contre le jeune Argentin âgé de seulement 21 ans et qui débute de la meilleure des manières.

En novembre dernier, le Marocain avait déjà perdu son combat face à l’Américain Matt Frevola lors du l’UFC 281 au Madison Square Garden de New York. Il s’agissaut de la première défaite du champion marocain de MMA.

Sujets associés : Vidéos - Ottman Azaitar

Aller plus loin

Achraf Hakimi choqué par le puissant KO de Doumbé (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi, son ami Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du PSG ont été choqués par le KO en 9 secondes de Cédric Doumbé sur son compatriote...

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Ottman Azaitar soumis 26 fois au contrôle antidopage

Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar révèle avoir été soumis 26 fois au contrôle antidopage à cause d’un sac déposé sur le balcon de son hôtel, à « Fight Island » d’Abu...

Le Maroc et l’Algérie en duel au Brave FC 79 avec Naurdiev et Hadbi

Le combattant tchétchène Ismail Naurdiev représente le Maroc au Brave CF 79 qui a lieu au Khalifa Sports City Stadium à Isa Town, Bahreïn. Il va défier l’Algérien Tahar Hadbi.

Ces articles devraient vous intéresser :