Défaite humiliante d’Ottman Azaitar face à Michael Johnson (Vidéo)

- 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Lors de son trentième combat à l’UFC, Michael Johnson a signé une victoire retentissante par KO face au Marocain Ottman Azaitar. L’affrontement, qui s’est déroulé samedi, a vu Johnson mettre fin au combat dès le premier round, infligeant à son adversaire une défaite humiliante.

L’issue du combat s’est dessinée sur une action rapide et décisive. Azaitar s’est jeté à l’attaque, mais Johnson a su exploiter cette impulsion. Une série de contres précis, finissant avec un puissant crochet droit, a touché Azaitar au menton.

À lire : Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

Le coup a été si violent que le Marocain s’est retrouvé immédiatement inconscient. Johnson a ensuite continué son offensive au sol, assénant quelques coups supplémentaires avant l’intervention de l’arbitre Jason Herzog, qui a stoppé le combat après seulement deux minutes et trois secondes.

Pour Ottman Azaitar, cette défaite est un coup dur. Il s’agissait de son premier combat depuis juillet 2023, et cette défaite porte à trois le nombre de ses revers consécutifs, contrastant fortement avec ses débuts prometteurs marqués par douze victoires consécutives.

  • Paris : la montre de luxe d'un champion marocaine disparaît au Fouquet's

    Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar s'est fait dérober une montre de luxe dans une chambre de l'hôtel du Fouquet's à Paris. Cependant, il refuse de déposer plainte.

  • Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

    Ottman Azaitar est remonté sur le ring samedi après que l'UFC a levé sa suspension, mais il a été battu par KO par Matt Frevola à l'UFC 281 au Madison Square Garden de New York. Il s'agit de la première défaite du champion marocain de MMA.

  • Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

    C'est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l'UFC 77 qui s'est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.

  • UFC 294 : retour raté pour Abu Azaitar (vidéo)

    Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, a perdu samedi son combat de poids moyen contre l'Américain Sedriques Dumas qui a eu lieu à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

  • Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

    Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l'Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l'a annoncé l'organisation de kickboxing.

  • Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

    Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s'apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

  • Retour explosif pour Jamal Ben Saddik : un bras cassé et un KO foudroyant

    Après deux ans et demi d'absence, en raison de suspensions pour dopage et de diverses affaires annexes, le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a réussi son retour en brisant le bras de son adversaire, l'Estonien Uku Jürjendal, avant de le mettre KO lors de Glory 98 à l'Ahoy de Rotterdam samedi soir.

  • Kings World Cup Nations : défaite amère pour le Maroc

    Les Lions de l'Atlas ont raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s'inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie.

  • Une star de l'UFC se convertit à l'islam

    Le nombre d'athlètes qui se convertissent à l'islam ne cesse de s'agrandir. La dernière conversion en date est celle d'un combattant anglais de l'UFC.

  • Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

    Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.