Paris : la montre de luxe d’un champion marocaine disparaît au Fouquet’s
Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar s’est fait dérober une montre de luxe dans une chambre de l’hôtel du Fouquet’s à Paris. Cependant, il refuse de déposer plainte.
Ottman Azaitar va se rappeler de son séjour dans l’hôtel de luxe Fouquet’s Paris, situé sur l’avenue Georges V, à proximité des Champs-Élysées. Il s’est fait voler une montre d’une valeur de 40 000 euros dans sa chambre d’hôtel, rapporte Le Parisien. Le vol a été signalé aux policiers du VIIIᵉ arrondissement de Paris.
À lire : Maroc : Une amende de 16 000 euros pour trois montres
L’enquête préliminaire révèle que le bijou appartenant au combattant UFC Ottman Azaitar, avait été placé dans un coffre-fort de sa chambre d’hôtel dont la porte « fermait mal ». À l’arrivée des forces de l’ordre, le sportif allemand d’origine marocaine a « refusé » de communiquer avec les policiers. Il « ne souhaitait pas déposer plainte », ajoute la même source.
À lire : Rachida Dati épinglée pour 420 000 euros de bijoux non déclarés
Ottman Azaitar, 35 ans, est le frère cadet d’Abu Azaitar, une autre star de MMA. À son compteur, 13 victoires et 3 défaites en carrière MMA. Celui qu’on surnomme le « Bulldozer » est, selon plusieurs médias, proche du roi Mohammed VI.