Paris : la montre de luxe d’un champion marocaine disparaît au Fouquet’s

- 08h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar s’est fait dérober une montre de luxe dans une chambre de l’hôtel du Fouquet’s à Paris. Cependant, il refuse de déposer plainte.

Ottman Azaitar va se rappeler de son séjour dans l’hôtel de luxe Fouquet’s Paris, situé sur l’avenue Georges V, à proximité des Champs-Élysées. Il s’est fait voler une montre d’une valeur de 40 000 euros dans sa chambre d’hôtel, rapporte Le Parisien. Le vol a été signalé aux policiers du VIIIᵉ arrondissement de Paris.

À lire : Maroc : Une amende de 16 000 euros pour trois montres

L’enquête préliminaire révèle que le bijou appartenant au combattant UFC Ottman Azaitar, avait été placé dans un coffre-fort de sa chambre d’hôtel dont la porte « fermait mal ». À l’arrivée des forces de l’ordre, le sportif allemand d’origine marocaine a « refusé » de communiquer avec les policiers. Il « ne souhaitait pas déposer plainte », ajoute la même source.

À lire : Rachida Dati épinglée pour 420 000 euros de bijoux non déclarés

Ottman Azaitar, 35 ans, est le frère cadet d’Abu Azaitar, une autre star de MMA. À son compteur, 13 victoires et 3 défaites en carrière MMA. Celui qu’on surnomme le « Bulldozer » est, selon plusieurs médias, proche du roi Mohammed VI.

  • Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

    Ottman Azaitar est remonté sur le ring samedi après que l'UFC a levé sa suspension, mais il a été battu par KO par Matt Frevola à l'UFC 281 au Madison Square Garden de New York. Il s'agit de la première défaite du champion marocain de MMA.

  • Défaite humiliante d'Ottman Azaitar face à Michael Johnson (Vidéo)

    Lors de son trentième combat à l'UFC, Michael Johnson a signé une victoire retentissante par KO face au Marocain Ottman Azaitar. L'affrontement, qui s'est déroulé samedi, a vu Johnson mettre fin au combat dès le premier round, infligeant à son adversaire une défaite humiliante.

  • Ottman Azaitar soumis 26 fois au contrôle antidopage

    Le champion marocain de MMA Ottman Azaitar révèle avoir été soumis 26 fois au contrôle antidopage à cause d'un sac déposé sur le balcon de son hôtel, à « Fight Island » d'Abu Dhabi en 2021. Son prochain combat aura lieu demain, samedi 12 novembre, à l'UFC 281 au Madison Square Garden de New York.

  • Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

    C'est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l'UFC 77 qui s'est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.

  • Un prénom marocain gravé à jamais sur la peau d'Evenepoel

    Le cycliste belge, Remco Evenepoel, a désormais son épouse marocaine dans la peau. Il vient de tatouer son prénom Oumaïma « Oumi ».

  • UFC 294 : retour raté pour Abu Azaitar (vidéo)

    Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, a perdu samedi son combat de poids moyen contre l'Américain Sedriques Dumas qui a eu lieu à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

  • Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

    Un club saoudien souhaite recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d'échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

  • Tarik Khbabez prend sa revanche au Glory 104

    Le champion marocain Tarik Khbabez a réussi à reconquérir le titre de champion du monde de kickboxing dans la catégorie des poids mi-lourds, en battant l'Azerbaïdjanais Bahram Rajabzadeh à l'issue d'un combat acharné samedi à la RTM Stage de Rotterdam dans le cadre de l'événement Glory 104.

  • Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l'octogone

    Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l'octogone aura lieu en octobre.

  • French Montana et le vol d'une montre à 1 million de dollars

    Deux hommes suisses accusent le rappeur américain d'origine marocaine, French Montana de lui avoir dérobé une montre valant plus d'un million de dollars et le poursuivent en justice.