Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

13 novembre 2022 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Ottman Azaitar est remonté sur le ring samedi après que l’UFC a levé sa suspension, mais il a été battu par KO par Matt Frevola à l’UFC 281 au Madison Square Garden de New York. Il s’agit de la première défaite du champion marocain de MMA.

Ottman Azaitar rate son retour sur le ring après plusieurs mois de suspension. Invaincu chez les Pros, il s’est incliné face à son adversaire. Suite à un enchaînement de coups de poing suivi de frappes, le poids léger américain a mis KO le champion marocain au premier round.

À lire : Ottman Azaitar soumis 26 fois au contrôle antidopage

C’est la première défaite dans sa carrière professionnelle. Ottman Azaitar avait auparavant engrangé treize victoires. Le compteur de Matt Frevola affiche désormais 10-3-1.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Vidéos - Ottman Azaitar

Aller plus loin

Ottman Azaitar battu par KO (vidéo)

C’est par KO que le Marocain Ottman Azaitar a été battu hier soir par le jeune Argentin Francisco Prado lors de l’UFC 77 qui s’est déroulé à Las Vegas, aux États-Unis.

Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

Ottman Azaitar de retour à l’UFC

Expulsé en janvier de l’UFC pour avoir violé le protocole de sécurité du coronavirus, le champion marocain de MMA Ottman Azaitar y reste finalement. C’est ce qu’a indiqué son...

Ottman Azaitar viré de l’UFC

Alors qu’il devait affronter Matt Frevola à l’UFC 257, le champion marocain de MMA, Ottman Azaïtar a été viré de l’UFC après avoir enfreint le protocole sanitaire de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.