
Championnat mondial féminin de boxe : Khadija El Mardi, seule médaille du Maroc
Le Maroc s’est illustré lors du championnat du monde qui s’est déroulé à Oulan-Oude en Russie, en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie des supers moyens.
Du 06 au 21 mai, six pugilistes, membres de la sélection marocaine féminine de boxe, participent aux championnats du monde qui se dérouleront en Turquie.
Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de boxe a indiqué qu’il s’agit de Yassmine Moutaqui (moins de 48 kg), Zahra Zahraoui (–54 kg), Widad Bertal (–57 kg), Chaimae Ghadi (−60 kg), Oumaima Belhabib (–66 kg) et Khadija El Mardi (+ 81 kg).
À lire : Championnat mondial féminin de boxe : Khadija El Mardi, seule médaille du Maroc
Actuellement en Turquie, les pugilistes marocaines effectuent sous la direction des entraineurs nationaux Abdelhak Achik et Youssef Sourour, un stage de préparation qui prendra fin le 05 mai afin de permettre aux représentantes du Maroc de relever leur niveau et tenter de ramener des médailles.
Aller plus loin
Le Maroc s’est illustré lors du championnat du monde qui s’est déroulé à Oulan-Oude en Russie, en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie des supers moyens.
Vers une nouvelle consécration pour la boxeuse marocaine Khadija El Mardi (81 kg) qui s’est qualifiée pour la finale du championnat du monde féminin de boxe qui se déroule du 6...
Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».
La boxe marocaine a révélé une mauvaise gestion caractérisée par un amateurisme qui a fini par exploser aux JO de Tokyo. De lourds investissements pour un résultat décourageant...