
Les boxeurs marocains millionnaires s’ils remportent l’or aux JO de Tokyo
Les boxeurs marocains qui reviendront des prochains jeux olympiques qui se tiendront à Tokyo, avec des médailles, toucheront des grosses primes de la part de leur fédération.
Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».
Les deux boxeurs ont mis à terre leurs adversaires respectifs avant le temps fixé, remportant ainsi leurs combats par KO. Au cours de ce gala de boxe, les deux Marocains ont livré une prestation de haut niveau.
Dans la catégorie des super-welters (69 kg), Nabil Messaoudi, 23 ans, a remporté par KO son combat face au Kosovar, Edmond Zefi, au 5ᵉ round. Il est ainsi le détenteur de la ceinture mondiale des juniors (ceinture WBC Youth).
À lire : JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson
Quant à Anas Messaoudi, le frère aîné de Nabil, il a remporté au 3ᵉ round son combat face à l’Argentin, Miguel Cesario Antin dans la catégorie des poids welters (67 kg). Le Marocain de 28 ans reste invaincu en neuf combats.
Les frères Messaoudi sont originaires de Tanger. Ils résident à Bruxelles et sont réguliers à Philadelphia aux États-Unis et à Londres où ils se rendent pour s’entraîner avant leurs combats internationaux.
Aller plus loin
Les boxeurs marocains qui reviendront des prochains jeux olympiques qui se tiendront à Tokyo, avec des médailles, toucheront des grosses primes de la part de leur fédération.
Après sept mois d’absence sur le ring, le Belge d’origine marocaine Anas Messaoudi est de retour. Il a remporté, samedi à Anderlecht, le 14ᵉ combat de sa carrière...
Le boxeur espagnol d’origine marocaine, Ayoub Zakari, combat ce samedi lors de la première soirée de boxe de l’année pour Team Solé à Badía del Vallés.
Du 06 au 21 mai, six pugilistes, membres de la sélection marocaine féminine de boxe, participent aux championnats du monde qui se dérouleront en Turquie.
Ces articles devraient vous intéresser :