Recherche

Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

© Copyright : DR

20 novembre 2021 - 19h20 - Sport - Par: A.P

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

Les deux boxeurs ont mis à terre leurs adversaires respectifs avant le temps fixé, remportant ainsi leurs combats par KO. Au cours de ce gala de boxe, les deux Marocains ont livré une prestation de haut niveau.

Dans la catégorie des super-welters (69 kg), Nabil Messaoudi, 23 ans, a remporté par KO son combat face au Kosovar, Edmond Zefi, au 5ᵉ round. Il est ainsi le détenteur de la ceinture mondiale des juniors (ceinture WBC Youth).

À lire : JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Quant à Anas Messaoudi, le frère aîné de Nabil, il a remporté au 3ᵉ round son combat face à l’Argentin, Miguel Cesario Antin dans la catégorie des poids welters (67 kg). Le Marocain de 28 ans reste invaincu en neuf combats.

Les frères Messaoudi sont originaires de Tanger. Ils résident à Bruxelles et sont réguliers à Philadelphia aux États-Unis et à Londres où ils se rendent pour s’entraîner avant leurs combats internationaux.

Mots clés: Belgique , Bruxelles , Boxe , Nabil Messaoudi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact