Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

20 novembre 2021 - 19h20 - Belgique - Ecrit par : A.P

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

Les deux boxeurs ont mis à terre leurs adversaires respectifs avant le temps fixé, remportant ainsi leurs combats par KO. Au cours de ce gala de boxe, les deux Marocains ont livré une prestation de haut niveau.

Dans la catégorie des super-welters (69 kg), Nabil Messaoudi, 23 ans, a remporté par KO son combat face au Kosovar, Edmond Zefi, au 5ᵉ round. Il est ainsi le détenteur de la ceinture mondiale des juniors (ceinture WBC Youth).

À lire : JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Quant à Anas Messaoudi, le frère aîné de Nabil, il a remporté au 3ᵉ round son combat face à l’Argentin, Miguel Cesario Antin dans la catégorie des poids welters (67 kg). Le Marocain de 28 ans reste invaincu en neuf combats.

Les frères Messaoudi sont originaires de Tanger. Ils résident à Bruxelles et sont réguliers à Philadelphia aux États-Unis et à Londres où ils se rendent pour s’entraîner avant leurs combats internationaux.

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Boxe - Nabil Messaoudi

Aller plus loin

Extradition vers la Belgique du boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi

Recherché depuis début juin pour tentative de meurtre et séquestration par la police fédérale belge, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi vient d’être transféré vers la...

Italie : un Marocain bat un boxeur aux tatouages nazis (vidéo)

Le boxeur marocain Hassan Nourdine a remporté dimanche dernier son combat face à Michele Broili, un adversaire couvert de tatouages nazis, devenant ainsi champion d’Italie des...

Le boxeur marocain Nabil Messaoudi placé sous surveillance électronique

Arrêté le 2 septembre dernier, le boxeur belgo-marocain Nabil Messaoudi, poursuivi pour séquestration et tentative d’assassinat, a été placé sous surveillance électronique,...

Boxe : Nordine Oubaali n’est plus champion WBC des poids coqs

Le boxeur Franco-marocain Nordine Oubaali a perdu son titre de champion des poids coqs du World Boxing Council (WBC). Il a été battu par KO au quatrième round par le vétéran...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.