Recherche

Boxe : Nordine Oubaali n’est plus champion WBC des poids coqs

© Copyright : DR

31 mai 2021 - 06h00 - Sport - Par: A.P

Le boxeur Franco-marocain Nordine Oubaali a perdu son titre de champion des poids coqs du World Boxing Council (WBC). Il a été battu par KO au quatrième round par le vétéran philippin Nonito Donaire lors d’un combat qui s’est déroulé à Carson, en Californie.

Nordine Oubaali n’est plus le champion du monde WBC des poids coqs. Le Franco-marocain a perdu son combat contre le vétéran philippin Nonito Donaire, après trois rounds bien menés. Le Philippin a eu raison de lui à la quatrième manche, avec une combinaison de crochet droit et gauche.
Mission accomplie donc pour Nonito qui rêvait de détrôner Oubaali. « Quand je suis retourné au gymnase pour ce combat, je pouvais sentir que la puissance, la vitesse, l’explosivité étaient de nouveau là », a déclaré Donaire.

De son côté, Oubaali a exprimé sa déception. « Les premiers rounds se passaient tellement bien que je me suis dit que je pouvais en faire encore plus… Contre des boxeurs d’expérience, on n’a pas le droit à l’erreur et j’ai payé cher cette erreur. […] », a affirmé Oubaali au micro de RMC Sport après le combat.

Oubaali, double olympien, a désormais une fiche de 17-1 avec 12 KO. Nonito, lui, a un record de 41-6 dont 27 Ko.

Mots clés: Boxe , Nordine Oubaali

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact