Le Marocain Ilias Ennahachi gagne par KO (vidéo)

25 février 2023 - 13h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One Championship 2023.

Opposé à Ali Asghar, l’ex-champion du monde de ONE Kickboxing Featherweight Ilias Ennahachi s’est imposé avec un crochet puissant. Le Kick-boxeur néerlando-marocain a accéléré avant de mettre KO l’Iranien. Ce dernier s’écroule et l’arbitre annonce la fin de la rencontre. Une victoire impressionnante pour le combattant MMA de 26 ans.

À lire : Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

En 2016, Ilias est sacré champion du monde de sa catégorie avant de signer un contrat chez ONE Championship. Trois ans plus tard, il remporte le titre de champion du monde ONE Championship après avoir battu Petchdam. Le 26 février 2021, il se défait du Thaïlandais Superlek Kiatmoo à Singapour et est sacré champion du monde ONE Championship pour la deuxième fois d’affilée.

Sujets associés : Pays-Bas - Vidéos - Kick-boxing - Ilias Ennahachi

Aller plus loin

Salahdine Parnasse : l’ascension d’un champion franco-marocain en MMA

Déjà double champion en titre de MMA, le Franco-marocain Salahdine Parnasse a encore soif de victoire. Il défiera le Polonais Adrian Bartosinski dans l’octogone le 16 décembre...

Boxe : victoires par KO des Marocains Anas et Nabil Messaoudi à Bruxelles

Les boxeurs marocains Anas et Nabil Messaoudi ont remporté vendredi leurs combats par KO à la quatrième édition du gala de boxe bruxellois « All Eyez On Brussels ».

Boxe : le Belgo-marocain Anas Messaoudi signe son retour sur le ring par une victoire

Après sept mois d’absence sur le ring, le Belge d’origine marocaine Anas Messaoudi est de retour. Il a remporté, samedi à Anderlecht, le 14ᵉ combat de sa carrière...

Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

Le jeune combattant de MMA Français d’origine marocaine Mossab El Marzkioui s’est défait de son adversaire le Bulgare Alexandre Carole lors du premier combat de la 12ᵉ édition...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.