Le Marocain Ilias Ennahachi gagne par KO (vidéo)

25 février 2023 - 13h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Kick-boxeur néerlando-marocain Ilias Ennahachi a créé la sensation vendredi à Singapour en infligeant un superbe KO à son adversaire, l’Iranien Ali Asghar lors du One Championship 2023.

Opposé à Ali Asghar, l’ex-champion du monde de ONE Kickboxing Featherweight Ilias Ennahachi s’est imposé avec un crochet puissant. Le Kick-boxeur néerlando-marocain a accéléré avant de mettre KO l’Iranien. Ce dernier s’écroule et l’arbitre annonce la fin de la rencontre. Une victoire impressionnante pour le combattant MMA de 26 ans.

À lire : Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

En 2016, Ilias est sacré champion du monde de sa catégorie avant de signer un contrat chez ONE Championship. Trois ans plus tard, il remporte le titre de champion du monde ONE Championship après avoir battu Petchdam. Le 26 février 2021, il se défait du Thaïlandais Superlek Kiatmoo à Singapour et est sacré champion du monde ONE Championship pour la deuxième fois d’affilée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Vidéos - Kick-boxing - Ilias Ennahachi

Aller plus loin

Boxe : le Belgo-marocain Anas Messaoudi signe son retour sur le ring par une victoire

Après sept mois d’absence sur le ring, le Belge d’origine marocaine Anas Messaoudi est de retour. Il a remporté, samedi à Anderlecht, le 14ᵉ combat de sa carrière...

Salahdine Parnasse : l’ascension d’un champion franco-marocain en MMA

Déjà double champion en titre de MMA, le Franco-marocain Salahdine Parnasse a encore soif de victoire. Il défiera le Polonais Adrian Bartosinski dans l’octogone le 16 décembre...

Achraf Hakimi choqué par le puissant KO de Doumbé (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi, son ami Kylian Mbappé et plusieurs autres joueurs du PSG ont été choqués par le KO en 9 secondes de Cédric Doumbé sur son compatriote...

Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

Le jeune combattant de MMA Français d’origine marocaine Mossab El Marzkioui s’est défait de son adversaire le Bulgare Alexandre Carole lors du premier combat de la 12ᵉ édition...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.