Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

18 février 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le jeune combattant de MMA Français d’origine marocaine Mossab El Marzkioui s’est défait de son adversaire le Bulgare Alexandre Carole lors du premier combat de la 12ᵉ édition de l’ARES au Dôme de Paris.

Débuts réussis à l’ARES pour Mossab El Marzkioui. Le jeune combattant franco-marocain et le Bulgare Alexandre carole ont ouvert la carte préliminaire de l’ARES 12. À l’arrivée, celui qu’on surnomme « The Amazigh » a gagné le combat par soumission, étranglement, lors de la première reprise, rapporte Boxe Mag.

À lire :Premier combat de l’année pour le boxeur marocain Ayoub Zakari

Cette victoire porte à 5 le nombre de victoires professionnelles remportées par le combattant franco-marocain. C’est également la 4ᵉ victoire par soumission pour le représentant de la Team Chapa Quente qui monte son palmarès à 5−1−1, est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Boxe - Bulgarie - Vidéos - Mossab El Marzkioui

Aller plus loin

UFC Paris : le combattant afghan représentant le Maroc vainqueur

Le combattant allemand d’origine afghane Nasrat Haqparast qui a représenté le Maroc lors du premier événement MMA organisé par l’UFC Paris, à l’Accor Arena samedi s’est imposé...

Nabil Haryouli gagne par TKO contre Nino Raia (vidéo)

Le champion marocain Nabil Haryouli a vaincu dimanche son adversaire, l’Italien Nino Raia lors de l’Enfusion ECE 9 à Alkmaar aux Pays-Bas.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour...

Premier combat de l’année pour le boxeur marocain Ayoub Zakari

Le boxeur espagnol d’origine marocaine, Ayoub Zakari, combat ce samedi lors de la première soirée de boxe de l’année pour Team Solé à Badía del Vallés.

Ces articles devraient vous intéresser :

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.