Nouvelle victoire pour le combattant marocain Mossab El Marzkioui (vidéo)

18 février 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le jeune combattant de MMA Français d’origine marocaine Mossab El Marzkioui s’est défait de son adversaire le Bulgare Alexandre Carole lors du premier combat de la 12ᵉ édition de l’ARES au Dôme de Paris.

Débuts réussis à l’ARES pour Mossab El Marzkioui. Le jeune combattant franco-marocain et le Bulgare Alexandre carole ont ouvert la carte préliminaire de l’ARES 12. À l’arrivée, celui qu’on surnomme « The Amazigh » a gagné le combat par soumission, étranglement, lors de la première reprise, rapporte Boxe Mag.

À lire :Premier combat de l’année pour le boxeur marocain Ayoub Zakari

Cette victoire porte à 5 le nombre de victoires professionnelles remportées par le combattant franco-marocain. C’est également la 4ᵉ victoire par soumission pour le représentant de la Team Chapa Quente qui monte son palmarès à 5−1−1, est-il précisé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Boxe - Bulgarie - Vidéos - Mossab El Marzkioui

Aller plus loin

Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la...

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa...

Combats décisifs pour Tyjani Beztati et Tarik Khbabez au Glory 84

Le « combat de champions » entre le Marocain Tyjani Beztati et le Thaïlandais Petch est l’événement principal du Glory 84, prévu le 11 mars au Topsportcentrum de Rotterdam. De...

Marathon de Belfast : victoire du Marocain Mohamed Oumaarir

L’athlète marocain Mohamed Oumaarir s’est imposé dimanche au marathon de Belfast, en Irlande du Nord, auquel ont participé plusieurs milliers de personnes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khadija El Mardi qualifiée pour la finale du mondial de boxe

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi, vice-championne du monde, obtient son ticket pour la finale du championnat mondial de boxe chez les dames, après sa victoire face à la Russe Pyatak Diana.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.