Combats décisifs pour Tyjani Beztati et Tarik Khbabez au Glory 84

16 février 2023 - 21h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Le « combat de champions » entre le Marocain Tyjani Beztati et le Thaïlandais Petch est l’événement principal du Glory 84, prévu le 11 mars au Topsportcentrum de Rotterdam. De son côté, Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zīle.

Le Glory 84 est organisé en remplacement de Collision 5, reporté en raison d’une blessure de Rico Verhoeven qui devrait défendre son titre contre Antonio Plazibat. La tête d’affiche de ce Glory est un combat entre le kickboxeur marocain Tyjani Beztati, champion poids légers et le Thaïlandais Petchpanromrung, champion poids plume.

À lire : Le Marocain Tyjani Beztati défendra son titre au Glory 84

Beztati, 25 ans, qui a déjà défendu son titre à deux reprises, le mettra à nouveau en jeu lors de ce Glory 84. Quant à Petch, 27 ans, il tentera de devenir le deuxième double champion de l’histoire de Glory, après Alex Pereira en 2019.

À lire : Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zile au Glory 84

Le Marocain Tarik Khbabez, 30 ans, affrontera Kristaps Zīle (Lettonie) lors de cet événement. Ce sera le premier combat du Marocain depuis sa défaite contre Sergej Maslobojev à Collision 4. En tout, 8 combats seront livrés lors du Glory 84.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Kick-boxing - Tarik Khbabez - Tyjani Beztati

Aller plus loin

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati affronte Kaito Ono (vidéo)

Le kickboxeur marocain Tyjani Beztati fera son grand retour sur le ring ce samedi 19 août, en affrontant le Japonais Kaito Ono lors de l’événement Glory 87 à Rotterdam Ahoy.

Un adversaire inattendu pour Tarik Khbabez lors du Glory, Collision 5

Alors qu’il devait à l’origine affronter le champion actuel des poids mi-lourds, Donegi Abena, le Marocain Tarik Khbabez fera face à un autre Marocain lors du GLORY : Collision...

Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zile au Glory 84

Le Maroco-néerlandais Tarik Khbabez se mesurera à Kristaps Zile lors d’un combat programmé le 11 mars prochain au Glory 84 à Rotterdam (Pays-Bas).

Kick-boxing : le Marocain Tyjani Beztati conserve son titre mondial

Le kick-boxeur néerlandais d’origine marocaine, Tyjani Beztati, a conservé vendredi son titre de champion du monde des poids légers lors du Glory 80, en remportant son combat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.