Mohamed El Jem et Tariq Boukhari : une réconciliation impossible ?
L’acteur et humoriste Mohamed El Jem n’est toujours pas disposé à se réconcilier avec son collègue Tariq Boukhari, après plus de 15 ans de désaccord pour des raisons inconnues.
Mathieu Kassovitz, l’acteur et réalisateur de 56 ans, règle ses comptes avec son confrère, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui dont il ne supporte plus les insultes. Il lui propose d’ailleurs un combat en boxe anglaise.
Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui, qui ont travaillé ensemble il y a des années pour le film « La Haine » sorti en 1995, n’entretiennent plus de bons rapports. Dans une vidéo légendée « Faites passer le message il m’a bloqué sur insta. À bientôt sur le ring :)))))))) #jusquicirienachangé », et publiée samedi sur son compte Instagram suivi par 52 000 abonnés, le réalisateur de 56 ans s’en prend au Franco-marocain. « Si vous voulez rigoler et que vous aimez La Haine et toutes les histoires internes, restez connectés parce que ce message est pour Saïd Taghmaoui […] Mon petit Saïd, y a un moment, faut que tout ça ça s’arrête. Je te vois sur internet et sur tes réseaux sociaux baver sur le film, baver sur le projet, baver sur tout. Ça fait trente ans que t’es sur ce film et que tu me craches dessus, que tu racontes de la merde », fulmine de colère Kassovitz.
À lire :Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha
Le réalisateur de la Haine n’apprécie pas que Saïd Taghmaoui offre des tee-shirts collector de La Haine contre un abonnement à sa page Instagram contre un paiement de 22 euros, « ce qui est plus cher que Netflix ». L’acteur franco-marocain utiliserait cet argent pour les activités de son orphelinat. Kassovitz veut accompagner le Franco-marocain dans cette œuvre sociale. Il lui fait alors une proposition : racheter les tee-shirts à 5000 euros contre un combat en boxe anglaise. « Pour te faire fermer définitivement ta gueule sur le film et le fait que tu aies écrit les scénarios, que moi je suis un raciste… Je vais te proposer un truc, un combat en boxe anglaise, 3x3 (rounds), ou tu veux, à partir de septembre, comme ça on a le temps de se préparer », poursuit celui qui est actuellement dans la série Furies ! sur Netflix.
À lire : Des acteurs marocains se révoltent (vidéo)
Le souhait de Kassovitz, c’est que toutes les recettes soient reversées à l’orphelinat de Taghmaoui. Il dit vouloir « rattraper trente ans d’insultes ». Et de regretter : « […] je sais même pas pourquoi t’es parti en couilles comme ça ».
Aller plus loin
L’acteur et humoriste Mohamed El Jem n’est toujours pas disposé à se réconcilier avec son collègue Tariq Boukhari, après plus de 15 ans de désaccord pour des raisons inconnues.
L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.
Arrivés au Maroc pour participer au tournage d’un film hollywoodien, les acteurs israéliens ont été placés sous haute protection.
Les acteurs marocains ont organisé un sit-in devant le siège du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger pour...
Ces articles devraient vous intéresser :