Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

30 août 2023 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha. Sur son compte Instagram, il a publié l’extrait vidéo d’une émission datant de 5 ans, au cours de laquelle l’animateur vedette de Hit Radio lui avait posé des questions sur ses accessoires vestimentaires (montre, lunettes, ceinture, chaîne…). De quoi mettre mal à l’aise l’invité. « C’est à partir de ce moment précis que le malaise a débuté. J’ai essayé de rester le plus calme et le plus poli possible, mais ça commençait à sentir mauvais. Il n’arrêtait pas de faire référence à ma montre et aux bijoux que je portais. Je me suis même senti obligé de me justifier par rapport à la chaîne que mon grand frère, paix à son âme, m’avait offerte », écrit Taghmaoui dans son post. Les internautes ont réagi à la publication, les uns pour soutenir l’acteur, les autres pour critiquer l’animateur vedette de Hit Radio.

À lire : Clashé par Booba, Maes contre-attaque

Selon les explications d’une source au sein du management de l’acteur, celui qui a interprété le rôle de César dans la saison 5 de la série télévisée à succès Lost : Les Disparus a choisi de publier cet extrait vidéo datant de 5 ans maintenant parce que Bousfiha « a déclaré à des amis communs que Taghmaoui se faisait de l’argent sur le dos des orphelins du Maroc », rapporte Le360. Celui qui s’est vu décerner le prix du meilleur film pour son projet Ali Zaoua prince de la rue au festival international du film de Mannheim-Heidelberg avait entamé une campagne de communication pour le compte de l’association qu’il parraine à Essaouira.

À lire :La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

Ces propos ont donc provoqué l’agacement de l’acteur. Ce dernier aurait tenté de montrer que c’est plutôt Momo le vrai opportuniste, car l’animateur ne lui aurait pas rendu sa ceinture qu’il avait prise lors de l’émission. Le hashtag « #rendlaceinture » a d’ailleurs été lancé par Taghmaoui. Agacé, Bousfiha s’est désabonné des comptes de l’acteur sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saïd Taghmaoui - Mohamed Bousfiha - Hit Radio - Instragram

Aller plus loin

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en...

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Clashé par Booba, Maes contre-attaque

Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur...

Momo de Hit Radio au cœur d’une enquête policière suite à une séquence controversée

La police de Casablanca mène une enquête sur une séquence de l’animateur de Hit Radio Mohamed Bousfiha, alias Momo où l’un de ses auditeurs affirme avoir été victime d’un vol....

Ces articles devraient vous intéresser :

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

La Radio Mohammed VI du Saint Coran reste la plus écoutée au Maroc

Selon les récentes données dévoilées par Radiométrie Maroc, Radio Mohammed VI du saint Coran reste la station la plus écoutée devant Med radio et Hit radio.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...