Clashé par Booba, Maes contre-attaque

15 juin 2023 - 19h10 - France - Ecrit par : P. A

Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux.

Après l’annulation de son concert à Casablanca, causée par Maes, Booba s’en est pris à ce dernier sur Twitter, publiant des images de son appartement jumelé à Dubaï qu’il a qualifié de « cabane ». En réponse, le rappeur sevranais a expliqué qu’il a publié exprès ces photos de sa vie privée pour « appâter » son rival. « Ton gars Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider », a écrit sur Instagram Maes, révélant que Booba aurait dépêché l’un des proches à Dubaï pour le chercher.

À lire : Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

Et de poursuivre : « Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidemment, je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rendez-vous afin de lui faire ni*uer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué ». « La piraterie ne souhaite pas la violence, seulement les tweets », assène le rappeur sevranais, reprochant à Booba d’éviter les confrontations physiques et de ne préférer que les clashs sur les réseaux sociaux. « Le 3x filtré. Ce n’est pas des lol hein », a sobrement réagi Booba.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Concert - Rap - Twitter (X) - Instragram

Aller plus loin

Concert de Booba au Maroc : entre maintien, annulation et promesse de remboursement

À quelques jours du concert du rappeur français Booba à Casablanca, des doutes persistent encore sur la tenue de l’événement. Le duc de Boulogne et l’organisateur du show sont...

Booba interdit de concert à Casablanca

Booba ne se produira pas le 21 juin prochain à Casablanca, viennent de confirmer les organisateurs. Cette interdiction était dans l’air depuis plusieurs semaines, et les...

Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

Booba vient de publier des photos de la vie privée de Maes qui a mené une campagne à son encontre pour faire annuler son concert à Casablanca au Maroc, initialement programmé...

Le rappeur Maes préfère Dubaï à une cellule en France

Le rappeur Maes a été contraint d’annuler son concert prévu le 19 décembre prochain à l’Accor Arena à Paris en raison d’un mandat d’arrêt émis par le tribunal correctionnel de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.