Clashé par Booba, Maes contre-attaque

15 juin 2023 - 19h10 - France - Ecrit par : P. A

Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux.

Après l’annulation de son concert à Casablanca, causée par Maes, Booba s’en est pris à ce dernier sur Twitter, publiant des images de son appartement jumelé à Dubaï qu’il a qualifié de « cabane ». En réponse, le rappeur sevranais a expliqué qu’il a publié exprès ces photos de sa vie privée pour « appâter » son rival. « Ton gars Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider », a écrit sur Instagram Maes, révélant que Booba aurait dépêché l’un des proches à Dubaï pour le chercher.

À lire : Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

Et de poursuivre : « Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidemment, je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rendez-vous afin de lui faire ni*uer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué ». « La piraterie ne souhaite pas la violence, seulement les tweets », assène le rappeur sevranais, reprochant à Booba d’éviter les confrontations physiques et de ne préférer que les clashs sur les réseaux sociaux. « Le 3x filtré. Ce n’est pas des lol hein », a sobrement réagi Booba.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Concert - Rap - Twitter (X) - Instragram

Aller plus loin

Booba se moque du nouveau son de Gims en featuring avec Morad

Le rappeur français Booba ne lâche pas le chanteur congolais Gims. Il continue sa campagne de dénigrement, en moquant le dernier single en date en featuring avec le rappeur...

Concert de Booba à Casablanca : une annulation aux enjeux politiques

Le concert de Booba à Casablanca, prévu le 21 juin, a été annulé pour propos sexistes. Pour l’ancien journaliste Aboubakr Jamai, exilé et résidant à Aix-en-Provence, les...

Deux animateurs marocains se clashent sur les réseaux sociaux

Que se passe-t-il entre Momo d’Hit Radio et Rachid Allali de 2M ? Les deux animateurs semblent se déclarer la guerre verbale sur les réseaux sociaux.

Booba interdit de concert à Casablanca

Booba ne se produira pas le 21 juin prochain à Casablanca, viennent de confirmer les organisateurs. Cette interdiction était dans l’air depuis plusieurs semaines, et les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...