Clashé par Booba, Maes contre-attaque

15 juin 2023 - 19h10 - France - Ecrit par : P. A

Comme on pouvait s’y attendre, Maes vient de réagir sur Instagram au tweet de Booba après l’annulation de son concert à Casablanca. Les deux rappeurs continuent d’alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux.

Après l’annulation de son concert à Casablanca, causée par Maes, Booba s’en est pris à ce dernier sur Twitter, publiant des images de son appartement jumelé à Dubaï qu’il a qualifié de « cabane ». En réponse, le rappeur sevranais a expliqué qu’il a publié exprès ces photos de sa vie privée pour « appâter » son rival. « Ton gars Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider », a écrit sur Instagram Maes, révélant que Booba aurait dépêché l’un des proches à Dubaï pour le chercher.

À lire : Remonté après l’annulation de son concert à Casablanca, Booba clashe Maes

Et de poursuivre : « Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidemment, je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rendez-vous afin de lui faire ni*uer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué ». « La piraterie ne souhaite pas la violence, seulement les tweets », assène le rappeur sevranais, reprochant à Booba d’éviter les confrontations physiques et de ne préférer que les clashs sur les réseaux sociaux. « Le 3x filtré. Ce n’est pas des lol hein », a sobrement réagi Booba.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Concert - Rap - Twitter (X) - Instragram

Aller plus loin

Concert de Booba au Maroc : entre maintien, annulation et promesse de remboursement

À quelques jours du concert du rappeur français Booba à Casablanca, des doutes persistent encore sur la tenue de l’événement. Le duc de Boulogne et l’organisateur du show sont...

Concert de Booba à Casablanca : une annulation aux enjeux politiques

Le concert de Booba à Casablanca, prévu le 21 juin, a été annulé pour propos sexistes. Pour l’ancien journaliste Aboubakr Jamai, exilé et résidant à Aix-en-Provence, les...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Booba se moque du nouveau son de Gims en featuring avec Morad

Le rappeur français Booba ne lâche pas le chanteur congolais Gims. Il continue sa campagne de dénigrement, en moquant le dernier single en date en featuring avec le rappeur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...