Recherche

Nordine Oubaali sacré à Las Vegas

Nordine Oubaali

21 janvier 2019 - 10h20 - Sport

Très belle victoire du Franco-marocain Nordine Oubaali qui s’est emparé samedi à Las Vegas du titre des poids coq de boxe en remportant son combat face à l’Américain Rau’shee Warren.

Combattant pour la France, le boxeur a été désigné vainqueur à l’unanimité par les juges (117-111, 116-112, 115-113), ce qui lui permet de remporter son quinzième combat sur les quinze disputés.

Avec cette victoire, Oubaali permet à la France de ramener le titre 12 ans après avoir soulevé un titre de champion du monde.

Sur Instagram, Nordine a tenu à remercier ses proches pour leur soutien. « Sinon celui qu’on ne mène pas. La victoire aime l’effort. Et ces dix dernières années en ont été ponctuées. Ne lâchez jamais rien, suivez vos rêves. Croyez-y jusqu’au bout. Ce soir, ma victoire est aussi la vôtre. Après tant de sacrifices, de doutes, de travail. Je suis fier de ce qu’on a accompli ensemble avec mon frère et coach @alioubaali. Une pensée pour mon père, paix à son âme, et pour toute ma famille, mes amis, mes partenaires qui me supportent. La ceinture rentre en France ! Et elle va y rester !  »

A noter que lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, Nordine avait déjà remporté son combat contre Rau’shee Warren.

Mots clés: Boxe , Nordine Oubaali

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact