Benjamin Adegbuyi défie Badr Hari

16 janvier 2019 - 14h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le roumain d’origine nigériane Benjamin Adegbuyi vient de défier le champion marocain de kick-boxing Badr Hari.

Interrogé en début de semaine, le Roumain a fait part d’un combat qui pourrait avoir lieu au courant de cette année. « Mes agents négocient actuellement un combat contre lui en 2019. C’est possible. Tout le monde veut le battre et ce serait formidable de pouvoir l’accueillir en Roumanie », a-t-il déclaré à la chaîne locale GSP TV.

Adegbuyi n’est pas le seul à vouloir combattre contre Badr Hari. Le Marocain Jamal Ben Saddik l’avait également défié en septembre dernier à Amsterdam lors du Glory 59 et le défi avait été accepté par Hari.

« Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt. », avait répondu Hari qui se trouvait sur place en tant que spectateur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari accepte le combat contre Jamal Ben Saddik

Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.

Badr Hari a peur selon Jamal Ben Saddik (vidéo)

Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.

Jamal Ben Saddik champion du Glory 62 et empoche 150.000 dollars (vidéo)

Jamal Ben Saddik a remporté samedi soir le tournoi de kickboxing Glory 62 à Rotterdam aux Pays-Bas en battant ses trois adversaires.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.