Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
Le combat très attendu entre le Marocain Badr Hari et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Rotterdam dans le cadre de Glory76. Cette confrontation avait été repoussée à cause de la pandémie du Covid-19.
Ce samedi 19 décembre marquera-t-il le retour du champion Badr Hari ? Le Marocain, en tout cas, attend ce moment depuis de nombreux mois et malgré une contamination au coronavirus le mois dernier qui l’a diminuée au point de se voir mort, Hari a très vite repris l’entrainement et se sent à 100% pour ce combat qu’il espère gagner par KO.
"Je me sens juste très bien. Je suis très concentré et j’ai très faim, a-t-il déclaré au site spécialisé La Sueur. J’ai été en dehors du sport pendant longtemps, j’ai eu des hauts et des bas. Mais maintenant je suis équilibré, je suis là où je veux être dans mon esprit".
Âgé de 36 ans aujourd’hui, le combattant marocain a toujours envie de montrer qu’il reste, et de loin, le meilleur sur le circuit. "J’ai juste beaucoup d’agressivité en moi. Je veux faire mal aux gens". Revenant sur ses 20 ans de carrière et ses 96 K.O, le kickboxeur estime que s’il revenait dans le passé il "kickerait et frapperait les gars plus durement". "J’aurais fait plus de mal aux gars. Mais je pense que tout s’est bien passé. Je suis très heureux avec ma carrière, et c’est toujours en cours. Nous ne sommes pas encore à la fin".
Ce combat entre Badr Hari et Benjamin Adegbuyi peut être regardé en direct sur le site de Glory pour un peu moins de 13 euros.
Aller plus loin
Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.
Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...
Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.
Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat...
Ces articles devraient vous intéresser :