Badr Hari contre Benjamin Adegbuyi en direct ce soir (vidéo)

19 décembre 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le combat très attendu entre le Marocain Badr Hari et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Rotterdam dans le cadre de Glory76. Cette confrontation avait été repoussée à cause de la pandémie du Covid-19.

Ce samedi 19 décembre marquera-t-il le retour du champion Badr Hari  ? Le Marocain, en tout cas, attend ce moment depuis de nombreux mois et malgré une contamination au coronavirus le mois dernier qui l’a diminuée au point de se voir mort, Hari a très vite repris l’entrainement et se sent à 100% pour ce combat qu’il espère gagner par KO.

"Je me sens juste très bien. Je suis très concentré et j’ai très faim, a-t-il déclaré au site spécialisé La Sueur. J’ai été en dehors du sport pendant longtemps, j’ai eu des hauts et des bas. Mais maintenant je suis équilibré, je suis là où je veux être dans mon esprit".

Âgé de 36 ans aujourd’hui, le combattant marocain a toujours envie de montrer qu’il reste, et de loin, le meilleur sur le circuit. "J’ai juste beaucoup d’agressivité en moi. Je veux faire mal aux gens". Revenant sur ses 20 ans de carrière et ses 96 K.O, le kickboxeur estime que s’il revenait dans le passé il "kickerait et frapperait les gars plus durement". "J’aurais fait plus de mal aux gars. Mais je pense que tout s’est bien passé. Je suis très heureux avec ma carrière, et c’est toujours en cours. Nous ne sommes pas encore à la fin".

Ce combat entre Badr Hari et Benjamin Adegbuyi peut être regardé en direct sur le site de Glory pour un peu moins de 13 euros.

Sujets associés : Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.

Badr Hari veut un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi

Le champion marocain Badr Hari veut combattre à nouveau contre le roumain Benjamin Adegbuyi. Il l’a annoncé sur le compte Instagram officiel de Glory kickboxing.

Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...

Badr Hari a frôlé la mort

Badr Hari avait fait savoir sur les réseaux sociaux il y a un peu plus d’un mois avoir contracté le Coronavirus. Pour cette raison, il avait été contraint de reporter son combat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.