Recherche

Badr Hari contre Benjamin Adegbuyi en direct ce soir (vidéo)

© Copyright : DR

19 décembre 2020 - 12h00 - Sport - Par: Bladi.net

Le combat très attendu entre le Marocain Badr Hari et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Rotterdam dans le cadre de Glory76. Cette confrontation avait été repoussée à cause de la pandémie du Covid-19.

Ce samedi 19 décembre marquera-t-il le retour du champion Badr Hari  ? Le Marocain, en tout cas, attend ce moment depuis de nombreux mois et malgré une contamination au coronavirus le mois dernier qui l’a diminuée au point de se voir mort, Hari a très vite repris l’entrainement et se sent à 100% pour ce combat qu’il espère gagner par KO.

« Je me sens juste très bien. Je suis très concentré et j’ai très faim, a-t-il déclaré au site spécialisé La Sueur. J’ai été en dehors du sport pendant longtemps, j’ai eu des hauts et des bas. Mais maintenant je suis équilibré, je suis là où je veux être dans mon esprit ».

Âgé de 36 ans aujourd’hui, le combattant marocain a toujours envie de montrer qu’il reste, et de loin, le meilleur sur le circuit. « J’ai juste beaucoup d’agressivité en moi. Je veux faire mal aux gens ». Revenant sur ses 20 ans de carrière et ses 96 K.O, le kickboxeur estime que s’il revenait dans le passé il « kickerait et frapperait les gars plus durement ». « J’aurais fait plus de mal aux gars. Mais je pense que tout s’est bien passé. Je suis très heureux avec ma carrière, et c’est toujours en cours. Nous ne sommes pas encore à la fin ».

Ce combat entre Badr Hari et Benjamin Adegbuyi peut être regardé en direct sur le site de Glory pour un peu moins de 13 euros.

Mots clés: Badr Hari , Kick-boxing , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact