Badr Hari retrouvera le juge en janvier

29 octobre 2013 - 22h52 - Monde - Ecrit par : L.A

Un porte parole du ministère public néerlandais a indiqué cette semaine, que le procès du kick-boxeur maroco-néerlandais Badr Hari ne reprendrait qu’en janvier.

Hari comparaîtra devant le juge le 22 janvier prochain à Amsterdam aux Pays-Bas. Son procès a été reporté de trois mois en raison d’une enquête sur la fuite de son dossier de police.

En septembre, une partie de ce dossier avait été publiée par la presse néerlandaise. Depuis, des fuites sont régulièrement diffusées par la presse locale .

Badr Hari a déjà comparu les 10 et 11 octobre à Amsterdam. Il est accusé, en plus d’un tentative de meurtre sur l’homme d’affaires Koen Everink, de sept faits de violence, infraction à la circulation et vandalisme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Amsterdam - Procès - Badr Hari

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.