
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.
Badr Hari aime beaucoup sa maman et maintenant qu’il est "un peu plus vieux et un peu plus riche", quoi de mieux que de lui offrir une Lamborghini flambant neuve, d’une valeur de 180.000 euros.
"J’avais promis à ma mère une voiture quand je serais un peu plus vieux et un peu plus riche. Alors maman, la voilà, amuse toi bien avec", écrit Badr Hari, sur son compte Twitter.
Pour donner plus de poids à son tweet, le kick-boxeur a publié une photo d’une Lamborghini noire avec une femme voilée au volant, qui semble être sa mère.
Cet excès de générosité du Kick-boxeur marocain ne lui fera pas oublier qu’il a rendez vous avec le juge en janvier prochain pour la suite de son procès, dans lequel on lui reproche pas moins de neuf délits, dont une tentative de meurtre.
Ces articles devraient vous intéresser :